Noob et PGM [Résolu] - Jeux vidéo

A voir également:Noob et pgmFrakacia leukocytine dofus pour les noobs ✓ - Forum - Jeux vidéo *pgm 144 +(01 03) + l 1+1 + 100 100 + 0 +hold ✓ - Forum - LG Horizon 1.1 jeu noob ✓ - Forum - Jeux PC/Mac (NOOB) Mon logiciel OBS s'arrête tout le temp ... ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Liens Powerpoint et Excel ✓ - Forum - Powerpoint

Forum

A voir également:Noob et pgmFrakacia leukocytine dofus pour les noobs ✓ - Forum - Jeux vidéo *pgm 144 +(01 03) + l 1+1 + 100 100 + 0 +hold ✓ - Forum - LG Horizon 1.1 jeu noob ✓ - Forum - Jeux PC/Mac (NOOB) Mon logiciel OBS s'arrête tout le temp ... ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Liens Powerpoint et Excel ✓ - Forum - Powerpoint

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un PGM c'est un Pro Gamer, un joueur en réseaux qui gagne sa vie en jouant et Noob c'est un debutant. Si on t'insulte de noob, c'est pour te dire que t'es un nul, inexpérimenté, boloss, etc...

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Pro Gamer Master

Marsh

Ne vous compliquez pas la vie :
-NOOB : Super Nul, Inexpérimenté...
-PGM : Super Fort, Pro Game Master...

Voilà
A+

Reply

Marsh

noob = débutant
PGM, je me demande ce que sa peux dire ^^

Reply

Marsh

je croix que c'est pro gammer et le M je sais pas

Reply
réponses:
  • auteur

C pro game master

Marsh

pro games masters
personne qui gagne sa vie grace au jeu vidéo

Reply

Marsh

P g m - pro gamer et. Noob - débutent

Reply
réponses:
  • auteur

Pgm signifie polygame master

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed