Envoyer un PDF dans un courriel [Résolu]

Envoyer un PDF dans un courriel Envoyer un pdf sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook PB envoi formulaire pdf avec acrobat (Résolu) » Forum - PDF Envoie fichier pdf (Résolu) » Forum - Programmation Envoyer un pdf sur un forum (Résolue) (Résolu) » Forum - PDF Envoyer un PDF (Résolu) » Forum - Graphisme

J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

Forum

Envoyer un PDF dans un courriel Envoyer un pdf sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook PB envoi formulaire pdf avec acrobat (Résolu) » Forum - PDF Envoie fichier pdf (Résolu) » Forum - Programmation Envoyer un pdf sur un forum (Résolue) (Résolu) » Forum - PDF Envoyer un PDF (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions... Mainenant j'essaie de trouver une autre solution... si je scanne l'image elle m'apparaît en format "tif", est ce que ca se peut alors?

Où savez-vous de quelle autres façons c'est possible d'envoyer une image dans un courriel... sans attachement?

Merci! Merci! Meerci!

Merci Anne 49

CCM a aidé 24527 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

bsoir... pour une photo la mettre en "inserer une image"....

Reply
réponses:
  • auteur

j
    Je ne trouve pas où cliquer "insérer une image"

• auteur

J'aime Ca

Marsh

Impossible d'insérer un fichier, quel qu'il soit, dans un mail sans l'attacher.

Même le fait de faire "insérer > image" mettra le fichier en attachement.

Reply
réponses:
  • auteur

Pourtant je reçois des mails avec un PDF d'affiche directement sur le mail sans fichier à ouvrir. Comment est-il possible?

• sebsauvage

Ce n'est pas possible, car ça dépend du logiciel de mail utilisé par celui qui réceptionne le mail.

Marsh

Bonjour
Tu ne peux l'envoyer qu'en fichier joint car ton correspondant aura besoin d'acrobat pour le lire

Claude

Reply

Marsh

j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse tout de suite... Est-ce que ça se fait???

Non, pour des raisons de sécurité.

Les gens devront manuellement ouvrir le fichier PDF qui est en attachement.

Reply

Marsh

j ai tenté de le faire il y a plusieurs années et ça fonctionné. La seule chose que je me souviens c'est que ça pouvait se faire avec un fichier image (jpeg ou autre) et que j'utilisais outlook comme courriel.
As-tu trouvé comment faire pour le faire avec un pdf?

Reply

Marsh

Tu fais simplement glisser l'image directement sur le mail à envoyer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed