Messages Vocaux par SMS

Messages Vocaux par SMS Recherche SMS archivés et messages vocaux » Forum - Mobile Problème de réception sms et messages vocaux » Forum - Mobile Numéro bloqué message vocal (Résolu) » Forum - Mobile Comment laisser un message vocal sans faire sonner (Résolu) » Forum - Messagerie Ecouter mes mess sur tel fix de numericable [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Bonjour a tous
Si comme moi vous avez reçu un SMS qui dit :

VocalMessenger: Vous avez reçu 1 nouveau message vocal a 14:54.
Pour le consulter, composez le 0899569656
Code confidenciel: 1701
1e35+0e34-noSmsEnvStop)

CECI EST UNE PURE ET GROSSE ARNAQUE !!!!

Pour éradiquer ce probleme, Luc Chatel a mis en place un numéro spécial le :
33700 (gratuit)
Ne pas téléphoner, c'est un serveur uniquement SMS!!

Comment cela fonctionne :
Vous recevez le SMS, vous faites le transfert de votre message complet au 33700 (gratuit)
Une confirmation vous est envoyé du 33700 et vous demande de renvoyer le numéro de portable qui vous a envoyé le SMS.
Vous le notez et le renvoyer au 33700...
Voila, la procédure de signalement est termine.

C'est simple et gratuit!!
Faite circuler cette info pour lutter contre les spams SMS.

bonne journée a tous

Forum

Messages Vocaux par SMS Recherche SMS archivés et messages vocaux » Forum - Mobile Problème de réception sms et messages vocaux » Forum - Mobile Numéro bloqué message vocal (Résolu) » Forum - Mobile Comment laisser un message vocal sans faire sonner (Résolu) » Forum - Messagerie Ecouter mes mess sur tel fix de numericable [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci
Pour apporter plus de crédit a tes dires je joint ceci
Pour plus d'info
http://www.33700-spam-sms.fr/
Configuration: iPad 1, 16 go wifi+3G iMac / iMac 27' / MacBook air 1er génération

Reply
réponses:
  • auteur

merci, j;ai transmis au 33700 qui lutte contre les spams. bon dimanche à votre équipe.

• auteur

le but, je suppose est celui des hackers ou dans le genre.

Marsh

Super merci je viens de le faire !

Reply

Marsh

c'est pas une arnaque... personne ne te met un revolver sur la tempe pour t'obliger à faire n'importe quoi.

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais imagine tu es stupide et tu réponds (: ça peut être embêtant n'est-ce pas ?

• auteur

c'est fait pour arnaquer les gens stupides. donc c'est une arnaque ~

• Dtepu

mais pas vous bien sur qui êtes super intelligent ?

• auteur

Es-tu payé pour ces commentaires ?

• auteur

arnaque ou pas, super intelligent ou maxi crétin le fait est que ce sont des sms abusifs donc merci à la personne qui a indiqué le 33700, cela m'a été bien utile!!!
    On peut tous être sujets aux arnaques donc arrêtez de juger et dites simplement merci!!!

• auteur

tout a fait

Marsh

et moi, j'aimerais savoir si on pouvait vraiment faire des rencontres au moyen du vocal box ou les services proposés sont une arnaque et ne visent qu'à soutirer de l'argent...

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Bonjour.
    ARNAQUE... Gare à la facture pour un résultat nul..
    Les rencontres se font dans la vraie vie pas via des trucs numériques quand on n'en maîtrise pas le fonctionnement..
    Méfiance..
    A+

Marsh

Bonjour,

J'ai reçu un texto du même genre mais le numéro à rappeler est différent :
08 99 86 0756.

Je me félicite d'avoir eu la lumière d'esprit de rechercher sur internet si ce type de texto n'était pas une tentative malhonnête (genre vous faire appeler un numéro surtaxé).
Ce qui m'a poussée à flairer l'arnaque est : le fait que c'est la première fois que mon opérateur me fait ce genre d'action, le manque de logique en l'action elle-même (j'ai une boîte vocale à laquelle j'ai accès par un simple numéro, pourquoi toute une manoeuvre (avec code, délai pour rappeler) juste pour me faire écouter un message vocal ?, et surtout le prix : 1euro34 ! (alors que ma messagerie est gratuite, du moins, je paie pas de supplément sur mon forfait pour l'écouter)).

Mais d'autres, comme les personnes vulnérables et faibles d'esprits (qui sont pas habitués aux téléphones mobiles), peut effectivement se précipiter à rappeler le numéro cité avant de se rendre compte de la supercherie. C'est donc une bonne idée de le signaler.

ps: ils savent plus quoi inventer pour piéger les gens, ça commence à bien faire.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

je viens d'en recevoir un du 0634056812. qui me demande d'aléseur http://msgvocal.co/...

merci pour vos post qui m'ont fait découvrir le 33700.
    bonne journée à tous et à bas les grincheux !

• auteur

Les personnes vulnérables et faibles d'esprits, c'est peut être un peu fort non ? Ça peut arriver à n'importe qui il suffit que vous attendiez un coup de fil important ou même un colis. Et puis vous avez le doute, vous rappelez et félicitations vous faites partie de la grande famille des crétins et faibles d'esprits.

• auteur

Nos ados ont de plus en plus de portable et eux n'ont pas le recul suffisant pour voir que c'est une arnaque. Les remarques stériles à traiter tout le monde de crétin, parce qu'on se croit supérieur aux autres montrent bien l'intolérance qui règne dans ce monde.

Marsh

Salut tout le monde, merci de nous avoir averti, c'est la seule solution pour se protéger des arnaques.
merci de laisser ce type de commentaire sur des sites où tout le monde puisse les lire, on doit cesser les sms et appels arnaques.
J'ai commencé par ce site, les internautes laissent leurs avis sur les numéros de téléphone :
http://www.numeroarnaque.fr/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed