Comment draguer une fille quand on est timide [Résolu]

Comment draguer une fille de sa classe quand on est timide Comment draguer une fille au college quand on est timide Comment draguer une fille quand on est timide au college Draguer une fille » Forum - Loisirs / Divertissements Draguer une fille au secondaire » Forum - Loisirs / Divertissements [C++] Accès à une classe fille (Résolu) » Forum - C++ Nombre de garçons et de filles admis dans une classe (Résolu) » Forum - Excel Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere (Résolu) » Forum - Java

Forum

Comment draguer une fille de sa classe quand on est timide Comment draguer une fille au college quand on est timide Comment draguer une fille quand on est timide au college Draguer une fille » Forum - Loisirs / Divertissements Draguer une fille au secondaire » Forum - Loisirs / Divertissements [C++] Accès à une classe fille (Résolu) » Forum - C++ Nombre de garçons et de filles admis dans une classe (Résolu) » Forum - Excel Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere (Résolu) » Forum - Java

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dis toi aussi que l'on est pas comme on pense etre, mais comme les autres nous voient.

Donne une image de toi positive, le gars qui a pas peur, sur de lui, décontracte, et tout le monde pensera que c'est le cas. Même si tu es mort de trouille a l'intérieur, et au fil du temps, puisque les gens feront et agiront avec toi comme si tu étais fort, tu deviendra fort réellement.

Même le gros dur de l'école pleur le soir quand il est triste.
Les prof sont mort de peur en rentrant dans une classe.
les filles donnent l'image de personnes qui contrôlent leur environnement mais sont comme toi, comme tout le monde... vulnérables, sensibles et ont envie de se sentir aimé et apprécié.

Reply
réponses:
  • tiralia

je viens de me souvenir d'une chose que me disais ma mère quand j'étais plus jeune:

Si quelqu'un t'impressionne, imagine le, constipé, assis sur les toilettes en train de pousser.
    Tu verras qu'il a l'air aussi tarte que toi!

• auteur

Moi j'ai deja dragué une fille j'etais ami avec elle je parler beaucoup j'aurai pu la dragué mais jai pas eu le temps changement d'ecole

• auteur

Moi j'ai deja dragué une fille j'etais ami avec elle je parler beaucoup j'aurai pu la dragué mais jai pas eu le temps changement d'ecole

Marsh

c'est une question délicate... toutes les filles sont différentes, aiment des choses différente...

Mais une chose est sur, tu peux pas débarquer cash dans sa vie et vouloir sortir avec.

Et si tu commençai par lui montrer que tu lui porte un intérêt?
si tu essayai d'être son amis en premier lieu?
ça te permettrai de te rapprocher d'elle, elle apprendrai a te connaitre et elle te terrifierai beaucoup moins.
ensuite les choses se feront d'elles même !
faut juste etre patient. si tu va trop vite, tu passera pour un gros lourd et elle te repoussera (t'imagine pas le nombre de gros lourd qui les abordent, les fille^^) a toi de te démarquer et d'être le garçon sympa et a l'écoute. celui qu'elle a envie de voir quand elle a besoin de parler, envi de sortir etc...

Reply
réponses:
  • tiralia

puis un jour, ça se fera (jour qui peut être lointain mais aussi très proche, rassure toi!)

Marsh

tu sais que tu es timide... c'est une bonne chose de le... comprendre.
du coup, puisque que "c'est mort"... que de toutes façons, quoique tu dise ou que tu fasse,
a cause de ta timidité, c'est foutu !

alors, puisque c'est foutu, "mort" déjà a la base,
pourquoi ne pas t'en foutre, te dire... bon... de toutes façons... qu'est ce que j'ai a perdre ?
qu'est ce que je risque ? c'est mort déjà ! du a ma timidité !

du coup, la lourdeur sur tes épaules de ta timidité disparaîtra,
tu te sentiras... libre.

ps : a condition que tu te dise et répète et admet (cette astuce) juste avant d'aller lui parler !

Reply
réponses:
  • tiralia

exact, au pire quoi? elle va pas te manger, tu va pas mourir, et tu sais, malgré les apparences, elle a surement aussi peur que toi, même si elle montre le contraire.

invite la a boire un verre, aller au ciné, raccompagne la, passe du temps avec elle...

Il faut bien te dire que tu va, tout au long de ta vie, essuyer des echec, c'est tout a fait normal, mais si tu ne tente rien... il se passera rien. vas-y au culo. aborde la, simplement lui dire bonjour en passant, puis petit a petit, tu trouvera des choses a lui dire, elle aussi. c'est peut etre elle qui fera la démarche plus tard.

• tiralia

savoir ton age pourrai nous aider a te donner des conseils.

• tiralia

17ans

• tiralia

Bonjour je suis en 6 eme j ai 11 ans je suis tomber fou amoureux d une fille de 4 eme jesica mais un soir elle disait quel aimait les mecs grand fort avec des tablettes et qui a les yeux bleue mais moi je n est rien de tous sa comment faire aider moi

• auteur

des bons point de vues "tiralia" +1

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed