Notice de la telecommande sharp aquos

Notice de la telecommande sharp aquos Fonctions telecommande sharp aquos Manuel d'utilisation du tv sharp aquos [Résolu] » Forum - Téléviseurs Changement du paramètre de mon écran de ma télé. Sharp Aquos (Résolu) » Forum - Windows Problème Téléviseur Sharp Aquos [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv sharp aquos (Résolu) » Forum - Téléviseurs Sharp aquos + prise HDMI (Résolu) » Forum - Téléviseurs

salut,j'ai un televiseur sharp aquos,et quand j'allume il y a un petit voyant vert qui clignote et l'ecran reste noir!comment dois je faire pour que l'image arrive ?et est-ce à cause de la telecommande ?merci!

Forum

Notice de la telecommande sharp aquos Fonctions telecommande sharp aquos Manuel d'utilisation du tv sharp aquos [Résolu] » Forum - Téléviseurs Changement du paramètre de mon écran de ma télé. Sharp Aquos (Résolu) » Forum - Windows Problème Téléviseur Sharp Aquos [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv sharp aquos (Résolu) » Forum - Téléviseurs Sharp aquos + prise HDMI (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je pense simplement que tu n'as aucune entré de signal.

1èrement : que cherche tu as regarder ?

2èment : as tu sélectionner la bonne entré du signal avec la télécommande ?

3èment : De quelle entré arrive le signal voulu ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed