Changer de language office 2010 [Résolu]

A voir également:Changer langue office 2010Mettre office 2010 en français - Meilleures réponses Changer langue word 2010 - Meilleures réponses Word 2007 - Changer la langue d'édition par défaut - Conseils pratiques - Word Changer langue office 2007 - Forum - Logiciels Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 - Conseils pratiques - Bureautique Changer langue office 2013 ✓ - Forum - Logiciels Pack langue office 2010 ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour, je possede office 2010 en anglais j'aimerais savoir si il existe un programe pour changer le language.

Forum

A voir également:Changer langue office 2010Mettre office 2010 en français - Meilleures réponses Changer langue word 2010 - Meilleures réponses Word 2007 - Changer la langue d'édition par défaut - Conseils pratiques - Word Changer langue office 2007 - Forum - Logiciels Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 - Conseils pratiques - Bureautique Changer langue office 2013 ✓ - Forum - Logiciels Pack langue office 2010 ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
vois ici :
https://support.office.com/fr-fr/article/pack-d-accessoires-linguistiques-pour-office-82ee1236-0f9a-45ee-9c72-05b026ee809f?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49733 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup!!!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dès fois sur certaine version d'office on ne peut changer de langue (selon le pack) mais par contre on peut maintenant télécharger des patchs de langue si on a par exemple une version de microsoft office en anglais et qu'on là voudrais en français, ou bien qu'on là désire en portugais et j'en passe.

Si ça peut servir à certain vous pourrez télécharger les patchs de langues pour microsoft office 2010

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed