Logiciel espion sur mon téléphone [Résolu]

A voir également:InmyphoneInmyphone.net - Meilleures réponses Mon mari espionne mon portable - Meilleures réponses Y a-t-il un logiciel espion sur mon téléphone portable ✓ - Forum - Mobile Comment savoir que mon portable est espionné ✓ - Forum - SFR Comment détecter un espion sur mon téléphone - Forum - Mobile Logiciel espion telephone avis ✓ - Forum - Virus / Sécurité Detecter logiciel espion telephone android - Télécharger - Anonymat/Confidentialité

Bonjour,

Comment savoir si j'ai un logiciel espion sur mon téléphone.
J'ai des doutes car j'ai vu l'icone du micro en haut de mon téléphone alors que je n'étais pas en communication et ce après avoir eu un appel sur celui ci.

Dites m'en plus et si quelqu'un a la solution comment le depister et le supprimer.

merci à tous

Forum

A voir également:InmyphoneInmyphone.net - Meilleures réponses Mon mari espionne mon portable - Meilleures réponses Y a-t-il un logiciel espion sur mon téléphone portable ✓ - Forum - Mobile Comment savoir que mon portable est espionné ✓ - Forum - SFR Comment détecter un espion sur mon téléphone - Forum - Mobile Logiciel espion telephone avis ✓ - Forum - Virus / Sécurité Detecter logiciel espion telephone android - Télécharger - Anonymat/Confidentialité

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

branche a ton pc et fait un scan avec ton antivirus

Dire « Merci » 106

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

difficile d'identifier un spyware que Omegaspy, Flexi,..., car le logiciel est très intelligent, il peut être exécuté sous terre dans l'iPhone, de sorte que vous ne pouvez pas le voir

Reply

Marsh

bonjour

je doute... seul un hard reset du smartphone pourrais rassurer... et encore,
ils sont justement conçu pour être indétectable, au niveau logiciel même,
fichiers divers, transfert de données et autres... localisation... etc...
enfin, ça c'est ce que j'ai pu lire dans les caractéristiques de ce genre de logiciels,
en vente sur internet... l'achat est possible mais l'utilisation interdite sur autre téléphone que le votre... d'où les cadeaux de smartphone du copain a la copine,
ou de la copine au copain, genre... tiens un cadeau ! puis.... t'es pister ! (mdr)
ceci dit, ils valent une fortune a l'achat c'est logiciels !

en résumé... change de mobile et de puce si vraiment le doute réel et sincère...
ne rien détecté ne veut pas forcément dire qu'il n'y a rien...

maintenant, a toi de contrer, d'éviter ce genre de problème possible...
en on faisant de même...
utilise ce qui est disponible... logiciels qui gère tes appels reçu et surtout bloque
les non désirés, aussi bien pour les appels que les sms bien sur.
code au max ton mobile, code pin déjà, mais ensuite pareil... installe un logiciel qui permet de mettre sous code tes applications, fichiers etc...
voir même qui permette de les cachés... non apparent sans un code, etc etc...
installer aussi un genre de CCleaner pour pc, afin de nettoyer régulièrement ton mobile !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

oh copy9 a beaucoup de caractéristiques telles que l'enregistrement de la voix ambiante, Yahoo Messenger chat, Whatpsapp, Key Logger, mémos vocaux, Notes, Appareil Photo Roll (Photos) ... avec le prix inférieur par rapport à spytic. Oh mon dieu

Reply

Marsh

Bonjour j veu savoire ci je dui durfeier

Reply

Marsh

Bonjour j veu savoire ci je dui durfeier

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed