The Vampire Diaries Saison 2 - Episode 22 [Résolu]

A voir également:Vampire diaries saison 1 episode 22 streamingVampire diaries saison 2 episode 11 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 episode 16 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 episode 21 streaming - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 épisode 22 dernière scène - Forum - Cinéma / Télé Vampire Diaries saison 2 episode 10 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir tout le monde !
J'aimerai beaucoup savoir comment se nomme la chanson de cet épisode, lorsque Damon rentre chez lui après avoir demandé pardon à Elena, et qu'il essaie de se tuer en se mettant à la lueur du jour en enlevant sa bague (ne me dîtes pas que ce n'est pas précis xD vous voulez aussi les minutes? :o)

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Vampire diaries saison 1 episode 22 streamingVampire diaries saison 2 episode 11 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 episode 16 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 episode 21 streaming - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 épisode 22 dernière scène - Forum - Cinéma / Télé Vampire Diaries saison 2 episode 10 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il s'agit de "Turn to stone" d'Ingrid Michaelson. Moi aussi je m'étais posée la question!! :)

http://youtu.be/1RPVp2HPMdo

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Coucou , voilà un lien vers cette épisode ^^

http://www.mk-sniper.net/stream/Vampire-Diaries-S2X22-Vostfr.php

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bien tu sais peut être que oui on voudrait la minute,tout le monde n'est pas super fan de cette série et les gens n'ont peut être pas envie de regarder un épisode en entier pour pouvoir répondre à ta question :)
Merci ;)

Reply

Marsh

Ahah, je le savais bien :p
Donc, celle de 2minutes et 05 secondes :D. Et qui se termine à... 3minutes et 25 secondes :).

Reply

Marsh

Merci :) et t'aura pas un lien vers ta vidéo s'il te plait c'est galère à trouver sur le net --'

Reply

Marsh

Merci Tiitouw de l'avoir mis, mon message ne voulait pas se poster ><

Reply

Marsh

Merci beaucoup !

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour le titre de la musique! :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed