Est-il possible d'avoir Internet sans box? [Résolu]

Avoir internet sans box Recevoir internet sans box Comment avoir internet sur son portable sans box Comment se connecter à internet sans box. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours. (Résolu) » Forum - Réseau Comment se connecter à internet sans box » Forum - Réseau Connexion Internet sans ligne téléphonique?! [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Se connecter a sfr wifi sans avoir neuf box ? » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir,

Après une grosse bataille entre mes parents, mon père a décidé de résilier le contrat avec free, donc je ne peux plus regarder la TV, aller sur Internet, jouer avec mes potes en réseaux, regarder mes mangas, etc... En plus, je sors jamais de chez moi sauf les Dimanche pour faire un foot.

Donc, je vous demande si c'est possible d'avoir Internet sans box? On m'a parlé des clé 3G avec un forfait, mais je n'ai pas vraiment compris.

Merci d'avance.

Forum

Avoir internet sans box Recevoir internet sans box Comment avoir internet sur son portable sans box Comment se connecter à internet sans box. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours. (Résolu) » Forum - Réseau Comment se connecter à internet sans box » Forum - Réseau Connexion Internet sans ligne téléphonique?! [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Se connecter a sfr wifi sans avoir neuf box ? » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
et comment t'as fait pour envoyer ce message

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai cliqué sur "Posez votre question", et j'ai écris mon message ^^

• guitareuh

non mais d'accord mais sans internet

• auteur

Ce qu'il voulait dire c'est que si tu n'as plus internet parce que ton père t'a enlever la freebox, tu ne devrais pas pouvoir poster ici!

• thomas44670

Mais il est ptête pas chez lui ou alors c'est que la ligne free part au bout de 2 jours, il a le temps de publier en attendant.

• auteur

J'utilise FreeWifi, un ami m'a prété ses identifiants, sympa non? ^^

• guitareuh

ben voila ton affaire est réglé avec freewifi, non ?

• thomas44670

Ha non ne jamais utiliser freewifi longuement, sinon les identifiants sont supprimés pour "utilisation hors du cercle familial"

• guitareuh

ah ok je ne savais pas
    je l'utilise jamais

Marsh

Bonsoir,

Les clef 3G c'est une clef USB que tu branches sur ton ordi, et qui te permet une connexion internet usant la technologie "3G" (même technologie que l'internet sur les téléphones portables).

Avec une clef 3G, tu as internet presque partout en France

plus d'infos sur les forfaits 3G ... GOOGLE ^^ (ou BING qui m'épate de plus en plus)

Reply

Marsh

bonjour,
oui effectivement une clé 3g consiste a avoir internet sur ton ordinateur sauf que c'est sur le réseau 3G mais ça a un cout et c'est pas donné et tu pourra pas jouer en 3G avec tes amis ou autre. Une connection 3g c'est ce qu'il y a sur les smartphone.

Reply

Marsh

Donc, le seul moyen pour avoir Internet sans box, est la clé 3G?!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ou avec ton téléphone, qui peut, selon les modèles, faire hotspot wifi

• auteur

Okay, et est-ce que j'aurai un haut débit? Du genre, 1 mo/s lorsque je souhaite télécharger un fichier.

• auteur

Non, pas de haut débit avec la technologie 3G
    mais ce n'est pas non plus lent.
    (pas de 1 mo/s, loin de là)

téléchargement a éviter, puisque les clef 3G propose internet, mais généralement limité à 1go ou 2go par mois, après quoi c'est soit du hors forfait, soit une limitation de vitesse (passage à 2G au lieu de 3G ... et là oui, internet se fait lent)

• auteur

Donc, les clefs 3G ne sont pas fais pour les gamers? Puisque je joue tous les jours lorsque j'ai le temps...

• auteur

Non, les 3G sont plutôt fait pour les professionnels qui veulent visiter quelques sites, et accéder à leurs mails, lorsqu'ils sont en déplacement.

• auteur

Okay, merci de toute vos réponses rapide.

Bonne soirée ;)

Marsh

Va voir tes voisins et passe un accord avec eux, tu casse ta tirelire pour louer leur wifi 5 € par mois.

Reply

Marsh

La clé 3G+ est une clé USBElle agit de la même façon qu'un portable c'est à dire que tu a internet ou tu veux mais sur le PC.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed