Bonjour,
je viens d'acheter un vélo ancien pour le refaire à neuf façon vintage, il est violet mais parcemé de tache de rouille etc... Je souhaiterais le repeindre en violet, à la bombe. J'ai de nombreux avis positifs et négatifs pour le faire moi même. Je comptais acheter une bombe de peinture et une de vernie. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur comment faire ? Si c'est possible soit même et le matériel. Merci d'avance
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
si est plutôt le plus simple et le plus approprieril faut tout demonter se qu'il ne se peint pas ou le cacher avec du Scotch pour peinture
il faut completement le décaper(enlever toute la peinture) puis le poncer avec du papier de verre a l eau (grain 600)
le peindre entièrement avec une peinture d après
après une nuit de séchage le poncer au papier de verre a l eau pour enlever les grains de peinture et pour lisser sans enlever la couche d'après
et après le peindre et si on rajoute du vernis encore attendre une nuit pour que la peinture sèche
se n est pas difficile mais il faut avoir le coup de main et sest comme ça qu'on apprend
Dire « Merci » 3
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire