Photoshop-transparence [Résolu]

Photoshop-transparence Adobe photoshop cs3 mettre l'image transparente HELP! !! photoshop transparence & calques (Résolu) Fond blanc sur Photoshop-transparence Export Inkscape vers Photoshop transparence Logo avec fond transparent photoshop CS3 (Résolu) Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu)

Bonjour
je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus.
merci

Forum

Photoshop-transparence Adobe photoshop cs3 mettre l'image transparente HELP! !! photoshop transparence & calques (Résolu) Fond blanc sur Photoshop-transparence Export Inkscape vers Photoshop transparence Logo avec fond transparent photoshop CS3 (Résolu) Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Au dessus de la palette "calques", tu as :
-opacité 100% -->ben tu réduits :-)
-idem mais pour le fond --> là aussi tu peux réduire (perso je n'ai jamais vu la différence entre les 2 mais c'est là :-)

Tu peux aussi passer par fusion -->clic droit, puis option de fusion (gaffe c'est une transparence adaptative hein)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • vIpspAce

merci bien ça marche! Je reviendrais. il est pas mal ce forum.

• camille_r

bonjour, il y une différence entre l'opacité et le fond, le fond agit seulement sur le calque contrairement à l'opacité qui agit sur le calque et les styles de calque.

• auteur

je vous remercie beaucoup pour votre indication cela m'a bien aidé...

• auteur

Merci , J'avais déjà utilisé ça avant mais j'avais oublié

Marsh

Salut,

Merci pour avoir répondu à son sujet, ça m'a beaucoup aidé :)

A+ !

Reply

Marsh

pour des tutoriel en vidéo pour debutants y'a des sites comme namosgraphics.com qui en aideront plus d'un je pense...
http://namosgraphics.com/

Reply

Marsh

Et sur adobe photoshop elements 6.0 ? svp =D

Reply
réponses:
  • Luke1

Bonjour,

Ca c'est compliqué alors.... :DD
    Lis le commentaire de Passé simple juste au dessus de ton message et la réponse de King plus haut: c'est la même chose sur tous les logiciels utilisant des calques et donc toutes les versions de Photoshop.... ;-)
    Double clic sur la vignette de l'image pour la transformer en calque et modifier l'opacité: http://ioj.com/v/chyqs

Luke.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed