[Manga] Nana va se remettre avec nobu ?? [Résolu]

[Manga] Nana va se remettre avec nobu ?? NANA chap 85 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Les épisodes du manga nana (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Le manga NANA (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé émission du manga "nana" (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche episodes 48, 49 & 50 du manga nana (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Salut !

Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'arrive pas a me l'encadrer !!!!!! bref, j'ai chercher certain disent oui, d'autre non je voudrai vraiment savoir :

EST CE QUE NANA EST NOBU VONT SE REMETTRE ENSEMBLE ????!!!!

Forum

[Manga] Nana va se remettre avec nobu ?? NANA chap 85 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Les épisodes du manga nana (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Le manga NANA (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé émission du manga "nana" (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche episodes 48, 49 & 50 du manga nana (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
Je te sertifie que nana ne se remetera pas avec nobu TT
D'ailleur je suis d'accord avec toi takumi est un perver qui cache bien son jeu et ne tiens pas plus que sa à nana qui crois toutes les mises en scènes que lui fait takumi.
Donc pour être plus précis, dans les derniers tomes deja sorti on peut voir que nobu n'est pas avec nana et qu'elle a deux enfants.
Dans un passage on la voie parler avec junko (il s'agit d'une vision du futur) et elle explique qu'elle n'a pas l'intantion de quitter takumi.
C'est triste mais c'est comme ça.
TT

Reply
réponses:
  • auteur

Salut j'aime pas non plus takumi il veux toujours tout contrôler et hachi s'écrase a chaque fois je trouve ça triste, je préfère trés largement nobu qui est quelqu'un de bien et est vraiment amoureux d'hachi, mais de savoir que nana ne ce remettra pas avec nobu ça me fend le coeur. je l'ai adore quand ils sont ensemble et ils resteront mon couple préféré dans ce manga.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

honnêtement, je pense que oui. je m'explique, si on revoit au début de leurs relation, nobu dit à nana que peut importe combien de temps elle aura besoins pour quitter takumi peut importe le nombre d'année il sera toujours la a l'attendre, et si on écoute les résumés approximatif de la fin je pense que le retour de nana rockeuse va la faire réagir et elle finira par retourner vers nobu qui l'attend. c'est peut être qu'une hypothèse mais cette histoire ce veut "romantique" et je ne pense pas qu'avec tout ce temps qui est passée depuis la pause du manga, l'auteur nous décide de nous décevoir a ce point et finir son oeuvre sur une touche si amer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed