Titre compilation musique Italienne 90's - Musique / Radio / Clip

A voir également:Chanson italienne année 90Titre nouvelle musique italienne ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre musique fin 90 début 2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre musique année 90's ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Titre d'une musique italienne ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique rock année 90's ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

je cherche désespérément le titre d'une compilation de musique Italienne, j'écoutais ca tout le temps quand j'étais jeune donc je dirais vers les années 95 ... avec une chansons en italien donc je ne connais pas les paroles mais ou il y avait des "da dabada dabada dabadadadadada dabada dabada dabadadadadada" ... oui je sais c'est plus que compliqué ^^ mais des fois que des experts en musique Italienne est un déclic ;)

merci d'avance!

Forum

A voir également:Chanson italienne année 90Titre nouvelle musique italienne ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre musique fin 90 début 2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre musique année 90's ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Titre d'une musique italienne ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique rock année 90's ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
c'est lui?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed