Prise CPL SFR ??

A voir également:Prise cpl sfrCpl sfr - Meilleures réponses Kit cpl sfr - Meilleures réponses Boitiers cpl et service télé SFR Evolution - Forum - SFR/NeufBox Prise CPL wifi ? - Forum - CPL CPL ou CPL SFR - Forum - CPL TV par ADSL SFR via CPL / TV sur PC - Forum - CPL Compatibilité CPL Orange avec SFR box - Forum - CPL

Bonjour,

Dois-je acheter les prises CPL chez mon fournisseur de réseau (dans mon cas c'est SFR, au prix de 99 euros) ou d'autres marques sont-elles compatibles ??
Par avance MERCI de votre aide.

Forum

A voir également:Prise cpl sfrCpl sfr - Meilleures réponses Kit cpl sfr - Meilleures réponses Boitiers cpl et service télé SFR Evolution - Forum - SFR/NeufBox Prise CPL wifi ? - Forum - CPL CPL ou CPL SFR - Forum - CPL TV par ADSL SFR via CPL / TV sur PC - Forum - CPL Compatibilité CPL Orange avec SFR box - Forum - CPL

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
toutes les prises cpl sont possible ,prend les moins chéres mais certains reseaux electriques ne permette pas de sans servir,alors verifie avant

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci de vos réponses;

@durock

J'ai demandé à SFR.....c'est ok, moyennant la somme de 99 euros !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
est ce que les prises [cpl- accélèrent le débit???????????

merci

Reply

Marsh

Bonjour

si c'est pour brancher un boitier télé par internet, SFR donne les boitiers cpl. Suffit juste de les demander.

Bonne journée
--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed