Changer un mot de passe sur sfr box [Résolu]

MOT DE PASSE BOX SFR Modifier le code wifi sfr Comment changer sa clé wifi pour sfr Changer le mot de passe box sfr red (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Modifier et personnaliser mot de passe email sfr (Résolu) » Forum - Messagerie Entrer mot de passe Box pour connexion Wifi (Résolu) » Forum - Nokia Box sfr et wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Changer mon mot de passe wifi (freebox) [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,

Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me propose 2 choix : appuyer 5 secondes sur le bouton ou par mot de passe. Je sais que le login est "admin" et le mot de passe le code WiFi (WPA-PSK).

Je souhaiterais changer ce mot de passe et je voulais savoir si c'etait possible.

Merci d'avance pour vos reponses :)

Forum

MOT DE PASSE BOX SFR Modifier le code wifi sfr Comment changer sa clé wifi pour sfr Changer le mot de passe box sfr red (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Modifier et personnaliser mot de passe email sfr (Résolu) » Forum - Messagerie Entrer mot de passe Box pour connexion Wifi (Résolu) » Forum - Nokia Box sfr et wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Changer mon mot de passe wifi (freebox) [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ok c'est très clair. Merci beaucoup pour tes explications :)

Merci october1970 38

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26697 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

lu,

oui c'est possible mais attention si tu change le code wifi et tu es connectés en wifi, tu vas perdre immédiatement la connexion.

1-> connecte toi à t'as borne
2-> vas dans la partit wifi (chiffrement il me semble)
3-> appuies sur la petit bouton avec des flèche qui va générer un nouveau code aléatoire
4-> fais un copier-coller de ce code sur un fichier texte sur ton bureau
5-> valides la modification

Reply

Marsh

tu peux générer plusieurs codes, tu verras, tu as 6 ou 10 lignes, donc tu peux avoir plusieurs code wifi pour la même borne...

après oui il faut le noter sinon, tu peux toujours mettre un câble du pc à la borne si tu as perdu la clé pour la récupérer.

Reply

Marsh

Bonjour Dorgane,

Merci pour cette réponse rapide. Ce nouveau code généré sera donc a sauvegarder sur un carnet et remplacera definitivement celui qui est noté au dos de la box ?

Je pose cette question car je souhaite garder le controle du wi-fi dans ma maison pour, le cas écheant, pouvoir le couper sans que mes enfants puisse le retablir de leur ordinateur ce qui n'est pas évident quand il maitrise l'informatique mieux que moi ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)

Reply

Marsh

de rien, s'il y a un soucis n'hésite pas.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed