SIte AMELI - impossibilite de créer un compte

SIte AMELI - impossibilite de créer un compte Impossibilité de créer mon compte Ameli » Forum - Vos droits sur internet Site de streaming sans creer de compte (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossibilité de créer un compte Yahoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossibilité de créer un compte Meetic » Forum - Messagerie Impossibilite de creer un compte » Forum - Skype

Bonjour,

Moi aussi, je me rends compte qu'il est impossible de créer un compte sous AMELI, le serveur de la sécurité sociale.

Afin de créer son compte, le site propose de se connecter via son numéro sécu et un code provisoire.
Lorsque l'on clique sur le lien "numéro provisoire", l'utilisateur est renvoyé sur une page ou il est invité à entrer son numéro sécu.

J'ai donc saisi mon numéro sécu: le site indique "utilisateur non reconnu"
J'ai ré-essayé, pensant eut être avoir fauit une erreur: même réponse
J'ai esayé avec le numéro de mon épouse: même réponse.
Il faut se rendre à l'évidence, le site AMELI ne permet pas de créer son compte en ligne.

Et bien évidemment aucune adresse e-mail n'est mise à disposition pour contacter un télé conseiller et résoudre le problème via internet.

Merci la sécu !!! encore du temps perdu !!!!

Forum

SIte AMELI - impossibilite de créer un compte Impossibilité de créer mon compte Ameli » Forum - Vos droits sur internet Site de streaming sans creer de compte (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossibilité de créer un compte Yahoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossibilité de créer un compte Meetic » Forum - Messagerie Impossibilite de creer un compte » Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et quelle est la question ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Il est possible de créer un compte dans un comple dans ameli.fr
J'en suis la preuve (par contre, ce ne fut pas facile).
Pour info, mon numéro de Sécu passe. C'est probablement le mot de passe qui bloque, malgré le messages d'erreur.
J'ai dû demander trois fois le mot de passe provisoire avant de comprendre la "logique Sécu".

Il faut aller sur Mon Compte / Vous n'avez pas de compte ameli / saisir les 13 chiffres de son numéro sans espaces et valider les questions.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai bien galéré d'autant plus que j'y connais que dalle à tout ces truc d'assurance de sécurité sociale et autre...

Bref tout ça pour dire que j'étais moi aussi un utilisateur non reconnu et pour cause ma sécurité sociale étant étudiant ce n'était pas la CPAM mais la LMDE. J'ai donc créer un compte sur la LMDE et là pas de problème !!!

Voilà j'espère que mon message aideras les gens paumés comme moi à l'avenir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed