Figer colonne sur excel en anglais [Résolu]

A voir également:Figer les volets excel anglaisFiger les volets en anglais - Meilleures réponses Figer les volets excel en anglais - Meilleures réponses Figer une ligne dans un tableau Excel - Conseils pratiques - Excel Figer les volets excel ✓ - Forum - Excel Excel: figer une ligne ✓ - Forum - Excel Figer les volets dans les deux sens en meme temps ✓ - Forum - Excel Figer les volets excel mac 2008 ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

je cherche à figer les colonnes sur excel 2003 en anglais!!!

Aidez moi, j'en ai besoin si possible pour le 17/03/11

Merci, Gaël

Forum

A voir également:Figer les volets excel anglaisFiger les volets en anglais - Meilleures réponses Figer les volets excel en anglais - Meilleures réponses Figer une ligne dans un tableau Excel - Conseils pratiques - Excel Figer les volets excel ✓ - Forum - Excel Excel: figer une ligne ✓ - Forum - Excel Figer les volets dans les deux sens en meme temps ✓ - Forum - Excel Figer les volets excel mac 2008 ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
merci mais ca n'a pas l'air de fonctionner!! Peux tu me donner plus de precision!!

Reply

Marsh

Pour le 17/03/11, je te signale que c'est foutu depuis un trimestre !

Reply

Marsh

Bonsoir,

Sélectionne la 1ère cellule devant scroller puis 'fenetre / figer les volets' (in english...)
Par exemple si tu veux figer la ligne 1 et les colonnes A,B,C sélectionne D2

eric

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, ça fonctionne

Gaël

• auteur

en Angalis ca s'apelle "freeze panes" dans Excel

Marsh

Bonjour, il faut cliquer sur ta cellule, F4 et entrer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed