Logiciel de motion capture - Forum Logiciels

Logiciel de motion capture Logiciel slow motion - Forum - Logiciels Logiciel stop motion - Télécharger - Animation Quel logiciel avoir pour capture vidéo ✓ - Forum - Montage vidéo Problème avec Logiciel FLASH VIDEO CAPTURE ! ✓ - Forum - Logiciels Logiciel gratuit de capture d'écran, gardant les liens actifs ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
Cela fait depuis quelques mois que je cherchais un logiciel pour la motion capture et j'ai récemment découvert le logiciel iPi Soft qui permet de capturer des mouvements à l'aide d'une simple webcam. Connaitriez-vous d'autres logiciels de ce type? cela m'aiderait beaucoup.
Merci!

Forum

Logiciel de motion capture Logiciel slow motion - Forum - Logiciels Logiciel stop motion - Télécharger - Animation Quel logiciel avoir pour capture vidéo ✓ - Forum - Montage vidéo Problème avec Logiciel FLASH VIDEO CAPTURE ! ✓ - Forum - Logiciels Logiciel gratuit de capture d'écran, gardant les liens actifs ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

visiblement il y a pas beaucoup d'intéréssés... ^^

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir
    je connai deux autre ,autodesk MOVIMENTO et ZIGN TRACK. il font aussi de la mocap du visage.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed