Comment zoomer sur google chrome ?

A voir également:Zoom chromeChrome zoom - Meilleures réponses Probleme lecture video zoom chrome - Forum - YouTube Google chrome zoom permanent - Forum - Google Chrome Problème de zoom systématique avec G.Chrome 6 ✓ - Forum - Google Chrome Comment règler zoom thème google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome - Télécharger - Navigateur

Bonjour,

J'aimerais savoircomment zoomer quand on est sur google chrome ?
Parce que j'étis sur ma page facebook en utiisant google chrome et tout d'un coup la page est devenue minuscule au point que je n'arrive même plus à lire ce qui écrit dessus :S
Au cas ou mon ordinateur est un asus mini Eee pc !
Merci de bien vouloir m'aider!
Meilleures Salutations .

Forum

A voir également:Zoom chromeChrome zoom - Meilleures réponses Probleme lecture video zoom chrome - Forum - YouTube Google chrome zoom permanent - Forum - Google Chrome Problème de zoom systématique avec G.Chrome 6 ✓ - Forum - Google Chrome Comment règler zoom thème google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

CTRL + (+ ou -)

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55596 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

1-Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
2-Sélectionnez Options (Préférences sous Mac et Linux, Paramètres sous Google Chrome OS).
3-Cliquez sur Options avancées.
4-Dans la section "Contenu Web", utilisez le menu "Niveau de zoom par défaut" pour régler le niveau de zoom.

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

Merci beaucoup :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed