Ou trouver appdata

A voir également:Comment aller dans appdataAller dans appdata - Meilleures réponses Acceder a appdata - Meilleures réponses Appdata - Conseils pratiques - Windows Dossier Appdata - Forum - Windows Déplacer appdata windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Déplacer appdata - Forum - Windows Supprimer appdata - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
il y a peut je me suis achetter crysis et pandent l'installetion, il recherche lespace requiert et un message m'indique "impossible d'acceder a %appdata%, donc voila ma question ou trouver appdata ?

Forum

A voir également:Comment aller dans appdataAller dans appdata - Meilleures réponses Acceder a appdata - Meilleures réponses Appdata - Conseils pratiques - Windows Dossier Appdata - Forum - Windows Déplacer appdata windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Déplacer appdata - Forum - Windows Supprimer appdata - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il y' a un moyen simple de le savoir :

Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe

Dans la fenêtre d'invites de commandes , taper

set (appuyer sur Entré)

Regarder à quoi correspond APPDATA

(Si vous y allez avec l'explorateur , il se peut que users soit remplacé par Utilisateurs)

Reply

Marsh

désolé je suis un débutant en informatique, c'est quoi la fenêtre d'invite de commande ? quand je fais entrer avec "cmd.exe" une fenêtre noir s'affiche, je tape set et il me mest plein d'information de fichier mais pas de appdata, alors quand je fais "a ppdata" il me dit quil n'est pas reconnu comme un fichier externe ou interne, alors comment je peut faire pour installer c rysis ?

Reply

Marsh

C'est pour ça qu'il y' a un message d'erreur , la variable %appdata% n'est pas

initialisée , normalement , elle correspond à

C:\Users\"Votre nom utilisateur"\appdata\roaming

Ou avec l'explorateur Windows à

C\Utilisateurs\"Votre nom utilisateur"\appdata\Roaming

Reply

Marsh

Normalement elle est initialisée dés l'installation du système , tout comme les

autres d'ailleurs , %Systemroot% , %Programfiles% , %Temp% , %Username%

Etc.. , etc..

Allez savoir ce qui cloche encore .

Reply

Marsh

Salut,

Démarrer > EXECUTER : puis tu tape %appdata% et hop

Reply

Marsh

ben en fait je l'ai roaming, quand je l'ouvre il y a pplein de dossier a l'intèrieur, je ne comprrend pas pourquoi il ne le trouve pas, comment on l'initialise ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed