Comment récupérer son compte facebook piraté [Résolu]

A voir également:Comment recuperer son compte facebook piratéComment recuperer un compte facebook piraté sans email - Meilleures réponses Comment récupérer son compte facebook - Meilleures réponses Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook Comment récupérer un compte Facebook piraté ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Récupérer un compte facebook piraté ✓ - Forum - Facebook Comment recuperer mon compte facebook piraté sans email ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de recharge téléphonique orange ... Suite à cette action je n'ai plus accès à mon compte facebook et MSN, mon adresse identifiant n'est plus valide... La proccédure pour ré-initialiser mon compte ne fonctionne pas.... Comment récupérer le tout en bon état et complet (liste amis, photos...)

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Forum

A voir également:Comment recuperer son compte facebook piratéComment recuperer un compte facebook piraté sans email - Meilleures réponses Comment récupérer son compte facebook - Meilleures réponses Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook Comment récupérer un compte Facebook piraté ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Récupérer un compte facebook piraté ✓ - Forum - Facebook Comment recuperer mon compte facebook piraté sans email ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Merci kevin76110 81

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33036 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Trouver un ancien Facebook qui était sur ma tablette automatiquement est-ce que s'il vous plaît aidez-moi je n'arrive pas à faire ses papiers

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Regarde cet article il pourrait t'aider :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2167622-comment-recuperer-son-compte-facebook

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed