Je n'ai plus accés à ma boite mail ORANGE.

Je n'ai plus accés à ma boite mail ORANGE. Je n'ai plus accès a ma messagerie Boite mail orange ne s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Messagerie Pas d'accès à ma boîte mails orange depuis 48 heures » Forum - Internet / Réseaux sociaux Accès à ma messagerie outlook.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Accés à ma boite mail un peu "compliqué" (Résolu) » Forum - Yahoo mail Message empêchant l'accès à la boite mail (Résolu) » Forum - Outlook

Bonjour,

J'ai une adresse sur Orange. Mais depuis ce matin, je ne peux plus y accéder. Dans un premier temps, il y avait un message d'erreur qui s'ouvrais. Je n'en ai pas fais attention tout de suite, mais j'ai paniqué quand il y avait ceci : http://s3.noelshack.com/uploads/images/3344553971154_messagerie_orange_02.jpg
. Internet Explorer prétend qu'il n'y a pas de problème. Mais c'est faux. J'ai essayé encore et encore d'accéder à ma messagerie. J'ai toujours droit à ceci : http://s3.noelshack.com/uploads/images/3344553971154_messagerie_orange_02.jpg
. Sur le moment, j'ai lancé un scanner avec Avast Antivirus. Il n'y avait apparemment «aucune menace détectée. J'ai peur que ce soit un fichier dangereux qui se manifeste. Après une dernière tentative, j'ai regardé ce message d'erreur ; il y avait bien marqué que ma boite mail est « perturbé », comme vous le voyez sur ce lien : http://s3.noelshack.com/uploads/images/9021139885791_messagerie_orange_01.jpg
. Le problème, c'est que cela fait depuis plusieurs heures que je ne puisse pas accéder à ma boite mail. Sur le même compte, il y a mon adresse mail. Et aussi celle d'un parent à moi, et nous sommes tous les deux nuls en informatique. Comment fera t'on si je ne peux plus accéder à ma messagerie ?

Que se passe t'il ? Cordialement

Forum

Je n'ai plus accés à ma boite mail ORANGE. Je n'ai plus accès a ma messagerie Boite mail orange ne s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Messagerie Pas d'accès à ma boîte mails orange depuis 48 heures » Forum - Internet / Réseaux sociaux Accès à ma messagerie outlook.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Accés à ma boite mail un peu "compliqué" (Résolu) » Forum - Yahoo mail Message empêchant l'accès à la boite mail (Résolu) » Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Les photos indiquent un souci sur l'accès à la page 'login' (authentification).
La messagerie via un logiciel de messagerie fonctionne

Reply
réponses:
  • auteur

moi c pareil

• auteur

idem

Marsh

Je rencontre moi aussi des difficultés pour me connecter sur ma messagerie ORANGE depuis ce matin! Et c'est d'ailleurs aujourd'hui que je dois recevoir un message trés important concernant une inscription dans une école!

J'ai testé la messagerie avant 9h et ca marchait! qu'est ce qu'il se passe? orange aurait il un probleme au niveau de la messagerie?

Reply

Marsh

Apparemment,
l'utilisation d'un logiciel des messagerie (thunderbird par exemple) peut résoudre les problèmes urgents de récupération des messages. Window Mail itou

Reply

Marsh

meme problème et selon eux, aucun problème... par contre il est impossible de joindre le service client...

Je dois recevoir des mails important, orange Pro...

Reply
réponses:
  • ANTONIN.D

Utilise un logiciel de messagerie avec tes identifiant Orange et ça marche.

Marsh

meme probleme , l'authentification de messagerie ne marche plus depuis ce matin
pas possible de les joindre

Reply

Marsh

Bonjour
Le problème vient d'Orange,je pense car je cherche désespérément de résoudre ce pb depuis ce matin. En plus, l'assistance technique était injoignable par tel ce matin suite à un pb technique, et maintenant le service est saturé!!! Un seul mot, je crois pour mes compagnons d'infortunes: Patience!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

oui en effet je confirme probleme d'orange..et pas les internautes..partout en France....bug du départ en vacances lol....

• auteur

ok merçi pour l'info, car effectivement je ne peux toujours pas avoir acces a ma messagerie

Marsh

toujours pas de connexion possible via "webmail"

Reply
réponses:
  • auteur

Messagerie toujours inaccessible à 15h!!!

• auteur

Je re çoit des mail sur mon iphone de ma boîte orange mais je n'ai aucun moyen d'accéder et de faire quoi que ce soit de mon pc!!!

Marsh

Bonjour à tous,

Effectivement, il y a un gros problème chez Orange.
Depuis matin, je n'ai plus de connexion téléphone en 09. Heureusement que je ne suis pas dégroupée et que je dispose donc de ma ligne fixe.
J'ai appelé le 3900 pour demander une remédiation au problème.
Il m'a été répondu que "les outils dont ils disposent pour l'assistance" ne fonctionnaient plus.

J'ai appelé un peu plus tard et là, le 3900 ne donnait plus qu'un message disant qu'ils ne pouvaient plus répondre et qu'il fallait rappeler dans l'après-midi.
Cet après-midi, je réitère, et là... le message dit de rappeler... DEMAIN !

Peut-être que demain, on nous demandera de rappeler... aux "calendes grecques" !!
Inimaginable !

Plus grave, j'ai l'antivirus d'Orange, et à l'allumage de mon ordi, est apparu le message : aucun pare-feu activé sur cet ordinateur... Je ne sais pas s'il s'agit du pare-feu Orange qui ne fonctionnait plus... Inquiétant.

Ce matin ma messagerie Orange ne s'ouvrait pas. Cet après-midi elle fonctionne.

Armons-nous de courage. Il semblerait que le problème soit quand même sérieux.

Pour sourire quand même, question posée, ce matin, au 1014 :
> Mais comment font ceux qui sont dégroupés et qui n'ont pas de portable, pour informer que leur 09 (tél par internet) ne fonctionne pas ?
Réponse Orange : aller à la cabine la plus proche !
J'ai donc soumis la question suivante :
> Mais on va me demander de me trouver près de mon ordinateur... comment vais-je faire ?
Là... un sérieux "blanc" sur la ligne !!!
lol

Alors, bon courage à nous tous, car j'ai l'impression que nous ne sommes pas près de pouvoir disposer d'Orange Net de si tôt !

Cordialement à tous.
Soizic95

Reply

Marsh

Pour être un bug, c'est sacré un bug !

Je pouvais ouvrir ma messagerie tout à l'heure... et maintenant... à nouveau plus d'accès !

Je fonctionne heureusement très bien sur ma fidèle boîte Yahoo.

Message pour Coco (qui n'est pas si nul que ça en informatique puisqu'il(elle) est venu(e) échanger avec nous sur le net...) : ton parent et toi, ouvrez une boîte, en attendant, sur une autre messagerie. C'est gratuit, très facile. On a le choix. Yahoo, Voilà, La poste, etc...

Evidemment, ça ne vous permettra pas de recevoir vos mails, mais au moins de prévenir vos correspondants principaux que vous êtes en panne sur Orange.

Cordialement à tous.

Soizic95

Reply

Marsh

Mille excuses, le message ne concernait pas Coco... j'ai fait erreur.
Serais-je, moi aussi, touchée par un bug ?

Reply

Marsh

J'espère que ce problême avec Orange sera vite réglé. J'en ai marre de tout ce qui ne marchent pas.

Je tiens vraiment à ce que nous puissions revenir sur nos boite mail le plus vite possible. D'ailleurs, j'ai la certitude qu'il y aura des articles de journaux qui parleront de ce méga-bug chez ORANGE. Demain, j'irais le plus vite possible sur Google Actualité et chez un marchand de journaux pour prendre des nouvelles. Et également sur la rubrique Actualité de commentcamarche.net. =}

Reply
réponses:
  • rouvion

A l'heure de votre message ci-dessus la perturbation était terminée.
    Une alternative pour recevoir et envoyer les emails a été donnée par des contributeyrs
    tout le long de la journée notamment pour faire face aux urgences.

Orange est un des rares FAI à fournir dans sa page d'accueil des infos sur les incidents; pensez à consulter cette rubrique cela vous permettra sans doute de mieux construire vos ... certitudes

Marsh

même probleme! mercredi 6/07/08 toujour impossible de lire ma boite mail!

Reply
réponses:
  • rouvion

bonjour,
    Accédez vous à votre messagerie via Webmail ?
    Quel est exactement le problème constaté (message émis ?)
    '6/07/08' ??

Marsh

Bonjour !

Décidémment, certains n'ont vraiment pas de chance.
Pour moi, tout est rentré dans l'ordre : téléphone et messagerie Orange.

As-tu appelé le 3900 ? Que disent-ils ?

J'espère qu'entre ce matin (heure de ton message) et ce soir, tout va bien pour toi et que tu as accès à ta messagerie.

Cordialement.
Soizic95

Reply

Marsh

Salut
Pas de panique.J'ai eu le même problème et sur l'écran s'est affiché un message indiquant que ce service était en vérification.
Tout est redevenu correct maintenant http://ioj.com/v/h35ii

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Marsh

La même pour moi...! Mais je m'inquiète pas trop, c'est sûr c'est un bug Orange!

Belle Soizic :D

A+ U-derzho

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed