Transférer contact de l'Iphone sur carte SIM [Résolu]

Contact iphone 5 vers sim Enregistrer numero dans carte sim iphone Comment importer contact iphone sur sim Comment transférer contacts du tél à la carte sim (Résolu) Exporter les contacts lumia 1320 vers sim Transferer contact de mon iphone sur ma SIM Comment importer les contacts de.l'iphone sur carte sim Copie liste contacts iPhone sur carte SIM

Forum

Contact iphone 5 vers sim Enregistrer numero dans carte sim iphone Comment importer contact iphone sur sim Comment transférer contacts du tél à la carte sim (Résolu) Exporter les contacts lumia 1320 vers sim Transferer contact de mon iphone sur ma SIM Comment importer les contacts de.l'iphone sur carte sim Copie liste contacts iPhone sur carte SIM

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

une des solution les + simple est de passer par icloud.
une autre est iDrive lite .

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu installes itools (c'est gratuit) sur ta machine et ensuite tu pourras exporter des contacts très facilement.
PS: Itunes devra être installé préalablement si ce n'est pas le cas.

Problème résolu et vive Ia liberté ;-)

Reply

Marsh

Tu peux utiliser IDrive Lite qui se chargera de tout

Si jamais tu as un iPhone, utilise iTunes pour sauvegarder tous tes contacts. Tu peux t'aider de cette vidéo dans cet article :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2048855-synchronisez-vos-contacts-iphone-avec-itunes-et-icloud

Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

merçi

• auteur

c'est compatible android ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed