Les vidéos youtube ne se lance pas

Mes videos youtube ne se lance pas Video youtube ne demarre pas Youtube qui ne veut pas demarrer la video Problème de lancement des vidéos youtube » Forum - YouTube Problème de lancement des vidéos youtube » Forum - Google Chrome Impossible de lancer certaines vidéos Youtube » Forum - YouTube Youtube Video downloader » Télécharger - Convertisseur Youtube Convertir une vidéo Youtube en MP3 et MP4 » Conseils pratiques - Vidéo

Bonjour,
depuis peu j'ai un problème avec les vidéos youtube quand je clique sur une vidéo il y a juste un écran noir qui s'affiche, étant donné que je suis pas trop calé niveau informatique je ne c'est pas quoi faire.
Merci de vos réponses.

Forum

Mes videos youtube ne se lance pas Video youtube ne demarre pas Youtube qui ne veut pas demarrer la video Problème de lancement des vidéos youtube » Forum - YouTube Problème de lancement des vidéos youtube » Forum - Google Chrome Impossible de lancer certaines vidéos Youtube » Forum - YouTube Youtube Video downloader » Télécharger - Convertisseur Youtube Convertir une vidéo Youtube en MP3 et MP4 » Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

même chose aussi , et ça a débuté aujourd'hui =/.

Merci Faucheur 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26722 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

tu a adobe flash player ? si oui est ce que ta fe les mise a jour?

Reply

Marsh

J'ai également le même soucis que toi, j'essaie de chercher la solution
Ca fait à peine 2 jours.
J'ai mis à ajour adobe flash player, mais rien n'y fait. L'écran noir de la vidéo, qui ne se lance pas. Et pourtant, dailymotion fonctionne...

Reply

Marsh

Il m'arrive la même chose, pourtant hier soir cela marchait très bien!!!

Bizzzar.

Reply

Marsh

La mème chause si quelqu'un pouvais m'aider

Reply

Marsh

Il m'arrive la même chose, pourtant hier soir cela marchait très bien.
Incompréhensible...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed