Connectivité IPv6: pas d'acces réseau [Résolu]

A voir également:Connectivité ipv6Connectivité ipv6 pas d'accès internet - Meilleures réponses Ipv6 pas d'accès internet - Meilleures réponses Connectivité ipv6 pas d'accès réseau - Forum - Réseau Connectivité IPv6 : Pas d'accès Internet - Forum - Windows 7 Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet - Conseils pratiques - Mythes et légendes Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Activer connectivité ipv6 windows 10 ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de ma connexion internet.
voici une photo pour mieu comprendre http://imageshack.us/photo/my-images/809/ipv6.png/
Lorsque je vais sur un site internet, il n'y a aucun probleme. Le problème est que aucun programme necessitant une connection internet ne fonctionne ( steam, yahoo messenger, windows live mail, teamviewer...).
Auriez-vous une solution a ce problème??
Merci!

Forum

A voir également:Connectivité ipv6Connectivité ipv6 pas d'accès internet - Meilleures réponses Ipv6 pas d'accès internet - Meilleures réponses Connectivité ipv6 pas d'accès réseau - Forum - Réseau Connectivité IPv6 : Pas d'accès Internet - Forum - Windows 7 Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet - Conseils pratiques - Mythes et légendes Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Activer connectivité ipv6 windows 10 ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
sur Windows7 on peut gerer ipv6 , voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet

Reply
réponses:

Marsh

la valeur de DisabledComponents dans le registre est bien de 0, le protocole ipv6 est bien activé dans les propriétées de ma connexion mais sa ne marche toujours pas.
le probleme viendrait-il que je n'ai pas de passerelle par defaut pour l'ipv6??
http://imageshack.us/photo/my-images/842/detaily.png/

Reply
réponses:
  • auteur

Dans ma connexion sur l'ordinateur avec windows7, le ipv4 et le ipv6 sont configuré pareil, quand je clique sur propriété "protocole internet version 6 ( TCP/ipv6) " les deux cases " obtenir une adresse ipv6 automatique..." sont cochés, la même chose pour le protocole ipv4, donc je ne sais pas ou il se trouve ton problème.
    Moi j'essaierais de désinstaller le protocole ipv6, de redémarrer pour voir ce que ça donne. Si Windows a besoin de reconfigurer le protocole ipv6, il va surement le faire automatiquement.

• auteur

Il peut etre un probleme de parefeu je lai desactivè a partir de l'antivirus ca marcher

• auteur

meme problème et comme cmp j'ai désactiver mon ipv6 et directement mon réseau est revenu , je vais me renseigner sur l'utilité de celui-ci mais dans mes propriété réseau seulement le 4 avais l’accès a internet :/ étrange

Marsh

j'ai apppeler un informaticien et une restauration d'origine a été necessaire.

probleme resolu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed