Facebook open ask - Facebook

A voir également:Facebook open askFacebook : l'Open Graph, nouvelle norme du web en 2011 ? - Actualités L'Open-Graph de Facebook distribue les données privées des utilisateurs - Actualités Facebook crée un réseau mobile open-source - Actualités Facebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que sur mon mur quelqu'un peut m'aidé ?

Merci

Forum

A voir également:Facebook open askFacebook : l'Open Graph, nouvelle norme du web en 2011 ? - Actualités L'Open-Graph de Facebook distribue les données privées des utilisateurs - Actualités Facebook crée un réseau mobile open-source - Actualités Facebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Quand tu supprime quelque chose sur Facebook, il n'y a pas de moyen de récupération je crois.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed