Brancher son pc a sa télé tv sans vga hdmi

Comment brancher tour d ordi sur une tele sans cable hdmi Ordi sur tv sans hdmi Comment brancher un ordinateur qui n a pas de cable vga sur une tele Brancher mon ordi sur une tv sans RGB (Résolu) Brancher un PC a un TV sans sortie TV Brancher son pc sur la tv sans avoir de monit Comment brancher mon pc a ma tv sans S-vidéo Brancher mon ordi sur ma TV, sans HDMI

Forum

Comment brancher tour d ordi sur une tele sans cable hdmi Ordi sur tv sans hdmi Comment brancher un ordinateur qui n a pas de cable vga sur une tele Brancher mon ordi sur une tv sans RGB (Résolu) Brancher un PC a un TV sans sortie TV Brancher son pc sur la tv sans avoir de monit Comment brancher mon pc a ma tv sans S-vidéo Brancher mon ordi sur ma TV, sans HDMI

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Y'a plusieurs moyens, mais le plus simple c'est d'acheter un appareil de ce type (il existe sous plusieurs formes, voire directement sous forme de cable) http://www.pearl.fr/securite/video-surveillance/accessoires/convertisseur-video--vga_PE165.html

Mon conseil: va dans un magasin de n'importe quelle grande chaine d'electro et tu le trouveras en 5 minutes.

Reply
réponses:
  • auteur

ouai mais comment je le relis a ma télé il en existe avec une sortie piritel car ma télé n'a pas de port vga et hdmi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il ya des "adaptateurs". je te conseil de passer par le VGA, parce que analogique comme le peritel.

si tu passe par l'HDMI tu trouvera aussi de quoi faire, avec un "convertisseur" qui transformera le signal numerique en numerique. apres retour probable a la case vga, car le convertisseur (qui coute deja horriblement chere) possedra certainement un port VGA ou DVI. il te faudra pensé a l'adaptateur.

Conclusion : je te conseil de suivre les conseil de "Bruce Willix" en trouvant un adaptateur VGA>peritel, ou VGA>RVB>peritel. tu verra sur place.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai vue qu'il exister des cable vga vers péritel cela fonctionne t'il vraiment faut t'il un convertiseur il faut faire quoi svp

• Bruce Willix

Il ne te faut rien à part le cable, qui s'occupe de la "conversion" (qui n'en n'est pas vraiment une puisque tout est en analogique).

• auteur

donc je dois avoir un convertiseur obligatoirement

• Bruce Willix

Non: tu branches ton cable sur la sortie VGA de ton ordi et sur l'entrée Péritel de ta télé. Le seul "convertisseur" que tu dois avoir, c'est le câble.

• auteur

dacord merci beaucoup

• auteur

Salut à tous,

j'ai le même problème que vous, pas de prise hdmi sur l'ordi, pas non plus de prise vga sur la télé... J'ai acheté un câble VGA <-> Péritel, pensant y arriver... et non, l'ordi détecte qu'il est branché à quelque chose, mais la télé n'affiche rien... Je pensais pouvoir regarder le pc sur la télé, de la même manière qu'avec un rétroprojecteur, mais rien ne marche...

Je vois souvent parler d'adaptateur VGA - S Video, ma télé ne disposant pas d'entrée S-Vidéo, je devrais quand même faire terminer vers la péritel...

Je pense de plus en plus à changer de télé / d'ordi , pour me faciliter la vie, mais j'espérais que budgétairement ça serait plus facile avec un câble...

Si une bonne âme veut bien m'aider, je l'en remercie par avance !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed