Bluetooh sur ordinateur: a quoi sert-t-il?

A voir également:A quoi sert bluetooth sur pcA quoi sert le bluetooth sur pc - Meilleures réponses Bluetooh disparu PC Acer ✓ - Forum - Bluetooth Bluetooh pc ✓ - Forum - Logiciels Transfert de Photos sur pc en Bluetooh ✓ - Forum - Mobile Bluetooth : Réception sur ordinateur via dongle Bluetooh ✓ - Forum - Bluetooth Ordinateur bluetooh fonctionne pas ✓ - Forum - Bluetooth

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec le bluetooh integrés et je voudrai savoir a quoi sert-t-il? avec quoi je peux envoyer des choses? marche-t-il avec un telephone portable? merci d'avance a celui qui me repondera.

Forum

A voir également:A quoi sert bluetooth sur pcA quoi sert le bluetooth sur pc - Meilleures réponses Bluetooh disparu PC Acer ✓ - Forum - Bluetooth Bluetooh pc ✓ - Forum - Logiciels Transfert de Photos sur pc en Bluetooh ✓ - Forum - Mobile Bluetooth : Réception sur ordinateur via dongle Bluetooh ✓ - Forum - Bluetooth Ordinateur bluetooh fonctionne pas ✓ - Forum - Bluetooth

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir,
Effectivement tu peux t'en servir pour envoyer, comme avec 2 tél portable, des photos, musiques, etc etc ....

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il sert a echanger ou passer des donner voulu. tout chose qui a bluetooth. il est conpatible avec portable.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci de ta reponse. est-il normal que je n'arrive pas a echanger des choses avec mon telephone portable?

• auteur

peut-etre une mauvaise configuration

• auteur

ah ok et comment faire la bonne configuration?

• auteur

relis ta notice de l'ordi et réessais tu dois avoir un mot de passe !

Ton tel detecte le l'ordi et le contraire ça detecte ?

• auteur

mon tel ne detecte pas l'ordinateur. et je ne sait pas comment activer le bluetooh de l'ordinateur car quand je fait Fn+F9 rien ne se passe. comment faire?

• auteur

scalpe a raison

• auteur

oui, ce doit être écris sur la notice, !!! est tu sur que ton bluetooh est activé ou même installé et actif sur l'ordi ? je te dis ça car moi j'ai un portable et je n'ai pas le bluetooh, par contre en formatant vista pour mettre xp, je me suis retrouvé avec une application bluetooh alors qu'il n'y en a pas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed