Connaitre la ram de son pc ????

A voir également:Connaitre sa ramVoir sa ram - Meilleures réponses Connaitre la ram de son pc - Meilleures réponses Mémoire vive - Articles Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Test ram - Conseils pratiques - Mémoire Photoshop mémoire vive insuffisante ✓ - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante - Forum - Windows

Bonjour,
Je suis vraiment nulle en informatique !!!

Comment connaitre la ram de son pc ???

MERCI BEAUCOUP

Forum

A voir également:Connaitre sa ramVoir sa ram - Meilleures réponses Connaitre la ram de son pc - Meilleures réponses Mémoire vive - Articles Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Test ram - Conseils pratiques - Mémoire Photoshop mémoire vive insuffisante ✓ - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

il existe des logiciel que tu peux avoir gratuitement sur internet qui s'appellent SIW, Aida32 et Everest

une fois installer démarre everest et tu as des icones qui represente chaque périphériques de PC

il suffit d'allez dans la section mémoire et de regardé les infos qu'on te donne

si tu n'es pas sur des infos tu peux toujours faire un copier/coller des infos de everest et de les coller dans ton prochain message sur ce forum

Dire « Merci » 107

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

attention de ne pas telecharger everest poker :x *se pend*

Marsh

démarrer
clique droit sur poste de travail
général

Reply

Marsh

Heu,

si c'est juste pour connaitre la RAM totale ( en Go ou Mo )
pas besoin de everest ( qui servira pour savoir si c'est tel ou tel modele )

utilise le raccourci ( touche windows + pause ) voila !

Reply

Marsh

Salut.

En effet, Everest est bien fait, très complet et souvent très utile.
Si on veut uniquement connaître la config de son PC, de manière à savoir par exemple si un jeu est compatible avec les performances du matériel, il suffit, avec Windows XP, d'aller dans : panneau de configuration puis > Système = affichage des principaux éléments dont la RAM.

A+

Reply

Marsh

Champ Valeur
Mémoire physique
Total [ TRIAL VERSION ]
Utilisé [ TRIAL VERSION ]
Disponible 265 Mo
Utilisation [ TRIAL VERSION ]

Zone de swap
Total 1249 Mo
Utilisé 204 Mo
Disponible 1045 Mo
Utilisation 16 %

Mémoire virtuelle
Total 1761 Mo
Utilisé 450 Mo
Disponible 1311 Mo
Utilisation 26 %

Physical Address Extension (PAE)
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Non

dans ma section memoire voila se qu'il y a quelq'un pourait me dire ma "barette de ram" je suis un peu nul en informatique ^^ merci d'avance

Reply

Marsh

C'est tout bête, faut pas se casser la tête, y'a deux solutions:

-Sur le bureaux, tu fais clique-droit sur "Poste de travail" puis propriété.
-Tu télécharge Ccleaner, déjà un, il te permettra d'effacer les fichier temporaire, et deux, ta configuration sera affiché dans le top.

Reply

Marsh

Et sur Linux comment savoir en particulier sur Ubuntu ?
Merci

Reply

Marsh

mn probl c'est : j'ai changé la ram et la carte mere de mn pc, après le formatage j'ai trouvé un probleme du son. alors qu'est ce que je dois faire pr l'installer et merci

Reply

Marsh

Merci beaucoup.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed