Iphone Appareil photo bloqué [Résolu]

Iphone appareil photo noir Mon appareil photo iphone ne marche plus Probleme appareil photo iphone 6 Appareil photo bloqué écran noir » Forum - IPhone Appareil photo/ Noir et blanc. (Résolu) » Forum - Graphisme IPhone 7: appareil photo écran noir » Forum - IPhone Appareille photo frontal écran noir » Forum - IPhone Iphone 4 : appareil photo écran noir » Forum - IPhone

Bonjour,

J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant.
Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'image. Je peux aller dans la bibliothèque et retourner sur les applications avec le bouton principal.

Sinon je ne l'ai pas fais tomber, aucun choque.
Mon iPhone est un 3G 8Go noir non JB en version 4.2.1 ( il me semble ) dernière MAJ en date.
J'ai essayer de redémarrer l'iPhone ( marche pas ), de restaurer mon iPhone non en tant que nouvel utilisateur ( marche pas ), et avec une autre application photo gratuite sur l'app store ( marche pas ).

J'espère trouver ma solution, merci d'avance.
Bonne journée/soirée.

Forum

Iphone appareil photo noir Mon appareil photo iphone ne marche plus Probleme appareil photo iphone 6 Appareil photo bloqué écran noir » Forum - IPhone Appareil photo/ Noir et blanc. (Résolu) » Forum - Graphisme IPhone 7: appareil photo écran noir » Forum - IPhone Appareille photo frontal écran noir » Forum - IPhone Iphone 4 : appareil photo écran noir » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bsr a tous javais le mm problême concernant mon appareil photo pour iphone 5 et il suffit juste d'appui dessus un peu fortement. Pour plus d'infos se rendre au lien http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=90919&app=true

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour l'info!

Marsh

Merci beaucoup ca refonctionne cool vraiment

Reply

Marsh

ca marche parfaitement merci

Reply

Marsh

Bonjour

Si votre appareil photo est bloqué en mode arrière et qu'il est fonctionnel en mode avant (facetime) ainsi que le flash infonctionnel, c'est peut-être un problème matériel lié à un mauvais branchement de la nappe/fiche à l'intérieur de l'appareil. Pour la rebrancher il suffit de :
- dévisser les deux vis inférieures de l'appareil;
- ouvrir l'écran à l'aide d'une ventouse pas plus de 3cm, pour ne pas déchirer la nappe du bouton home et débrancher celle-ci;
- dévisser la plaque qui protège les fiches facetime/écran lcd/écran tactile/batterie et appareil photo tout en haut à droite dans le châssis ouvert du téléphone;
- et rebrancher correctement cette nappe en haut à droite.

Cdt
Julien

Reply

Marsh

Une fois que tu es dans ton menu principal appuie deux fois sur le bouton central (bouton rond avec un carré dedans) puis tu cherches l'appli appareil photo et tu reste appuyé dessus. Une fois que les applis bougent tu appuies sur le petit moins en haut de l'appli. En fait ton iphone va "arrêter l'application". Ensuite tu réappuies sur l'application appareil photo dans ton menu. L'appli va se relancer et le bug disparaitra. Et fait la mise à jour car elle règle ce problème.

En espérant t'avoir aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

ça ne marche pas IOSman.
    Appuyer deux fois sur le bouton principal fait simplement se déplacer les pages de menu.
    En restant appuyé sur l'appli appareil photo, les autres applis se mettent à bouger et affichent une croix, mais l'appli appareil photo n'affiche rien du tout, pas de "petit moins"...
    Si tu peux donner plus d'explication n'hésite pas, j'ai le même problème que Kazzz.
    Merci !

• auteur

Non au faite il faut dabbord cklicker sur le petit rond 2 Foix puis en bas tu vois beaucoup d'icônes et c'est la ou tu clicke sur le petit moin

• auteur

La proposition d'IOS man fonctionne vraiment très bien, un grand merci

Marsh

Bonjour a tous, il faut savoir que si la mémoire de l'iPhone est pleine l'appareil photo ne fonctionne plus, libérez de l'espace mémoire, éteindre l'iPhone et le rallumer.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien ça!

• auteur

merci marche vraiment

• auteur

super ca marche :

Marsh

Salut ton problême va etre surement resolut si tu te debarrasse des applications volumineuses . Si ta memoire est meme presque pleine ton appareil photo ne fonctionnera pas meme si tu mets a jour votre systeme . Si vous avez ce problême c'est la seule methode à suivre et c'est efficace.

Reply

Marsh

appuyer sur la lentille ca marche alors merci encore, pourtant j'avais tout essayer!

Reply

Marsh

j'ai essayé cela marche merci

Reply

Marsh

il faut et il suffit d appuyer simultanement sur les deux boutons de marche 5 s
environ l iphone s eteint puis la pomme apple revient et l iphone repart mais c est un peu long

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup BAYLOU. Génial je peux me servir de nouveau de l'application !!! Merci. Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed