Changer la localisation de son pc

A voir également:Changer localisation pcChanger la localisation de son pc - Meilleures réponses Changer son adresse IP facilement et rapidement - Conseils pratiques - TCP/IP Changer processeur pc portable ✓ - Forum - Processeur Je change d'ordinateur comment faire avec itunes - Conseils pratiques - iTunes Localiser ordinateur portable - Conseils pratiques - Sécurité/Piratage Changer localisation iphone - Forum - GPS

Bonjour,

je suis arrivée en australie il y a peu et je voulais avoir acces a deezer.com , le site français de musique en ligne a la demande sauf que deezer me dit "vous n'avez pas acces a ces services depuis votre pays"... donc je cherche des sites equivalent australiens et j'en trouve, (we7 ou anubis.fm) sauf que, ils me disent que je ne suis pas australien donc je ne peux pas y avoir acces ... quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? parce que je ne sais pas du tout comment faire pour changer la "localité" de mon ordi, j'ai changé dans le panneau de config, mais, c'est toujours pareil pour les sites internet...

merci beaucoup!

Forum

A voir également:Changer localisation pcChanger la localisation de son pc - Meilleures réponses Changer son adresse IP facilement et rapidement - Conseils pratiques - TCP/IP Changer processeur pc portable ✓ - Forum - Processeur Je change d'ordinateur comment faire avec itunes - Conseils pratiques - iTunes Localiser ordinateur portable - Conseils pratiques - Sécurité/Piratage Changer localisation iphone - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
installe un tunnel, par exemple celui ci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed