Temps d'envoi d'une lettre [Résolu]

Temps d'envoi d'une lettre Temps d acheminement d un courrier au liban En combien de temps arrive une lettre Temps d'envoie d'une lettre [Résolu] (Résolu) Temps d'envoie (Résolu) Temps d'envoie enveloppe [Résolu] (Résolu) Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne (Résolu) Délais d'envoi d'une lettre [Résolu] (Résolu)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, enfete voila : une amie fete son anniversaire Jeudi la, et je veux lui envoyer quelque chose, mais le probleme c'est qu'elle n'habite pas dans la meme ville que moi.

Moi J'habite dans le 52100 et elle 35000 , et j'aimerai savoir si je lui envoie une lettre combien de temps l'envoi va durer...

J'aimerai avoir tres vite une réponse de votre part. Merci d'avance et bonne journée. =)

Forum

Temps d'envoi d'une lettre Temps d acheminement d un courrier au liban En combien de temps arrive une lettre Temps d'envoie d'une lettre [Résolu] (Résolu) Temps d'envoie (Résolu) Temps d'envoie enveloppe [Résolu] (Résolu) Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne (Résolu) Délais d'envoi d'une lettre [Résolu] (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En principe maximum 48 heures après la levée du courrier, si cette dernière est déposée dans la boite d'un bureau de poste. Ceci pour une simple lettre ou carte.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...

Reply

Marsh

Bonjour,

Le plus simple serait de demander dans ton bureau de postes.
Ou bien, tu lui envoies un courrier et tu l'appelle pour savoir si elle l'a reçue.
Les délais sont très variables. Cela peut être distribué le lendemain ou le surlendemain. La distance ne joue pas toujours.

A+

pépé

Reply

Marsh

http://lmgtfy.com/?q=lettre+en+ligne

Reply
réponses:
  • ^Abel^

Ah oui ! il y a la lettre en ligne....
    Le délai d'acheminement de la Lettre En Ligne est identique à celui d'une Lettre "papier" classique puisqu'elle est imprimée, mise sous pli puis distribuée, dans les mêmes conditions qu'une Lettre « papier », par le réseau postal.

• auteur

Han Merci Beaucoup de vos réponses =)

• Patrice33740

La visite guidée annonce : mise en ligne avant 19h00, distribuée le lendemain.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed