Dell vostro 220 core 2 quad ? [Résolu] - Matériel informatique

Dell vostro 220 core 2 quad ? Core 2 Quad (2 ou 4 processeur) (Résolu) » Forum - Processeur INTEL Duo E8500 ou Core 2 Quad Q6600 (Résolu) » Forum - Matériel informatique AMD PHENOM 9500/INTEL CORE 2 QUAD Q6600 (Résolu) » Forum - Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600 et Windows XP Home? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Core 2 Quad (2 ou 4 processeur) ? (Résolu) » Forum - Processeur

Bonjour,
j'ai un dell vostro 220 (pc de bureau) avec une carte mère équipé du lga775 es que je peux lui monter un core2quad ??
merci de vos réponses

Forum

Dell vostro 220 core 2 quad ? Core 2 Quad (2 ou 4 processeur) (Résolu) » Forum - Processeur INTEL Duo E8500 ou Core 2 Quad Q6600 (Résolu) » Forum - Matériel informatique AMD PHENOM 9500/INTEL CORE 2 QUAD Q6600 (Résolu) » Forum - Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600 et Windows XP Home? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Core 2 Quad (2 ou 4 processeur) ? (Résolu) » Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui,votre pc peut tout a fait accueillir les Core 2 Quad,c'est noté dans la fiche technique de celui ci au milieu de la page dans la partie "Specification":
http://support.dell.com/support/edocs/systems/vos220/en/sqrg/sqrg_en.pdf
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!

Merci chenlong 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22601 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • karimbossdz

oui mais
    Specifications
    NOTE: Offerings may vary by region. For more information regarding the
    configuration of your computer, click Start? Help and Support and select the
    option to view information about your computer.
    Processor
    Processor types:
    Vostro 420: Intel® Core(TM)2 Quad, Core(TM)2 Duo processors
    Vostro 220, 220s: Intel Core(TM)2 Duo, Celeron®, Pentium® processors
    Level 2 (L2) cache minimum 512 KB, maximum 12 MB
    Front side bus 800 MHz, 1066 MHz, or 1333 MHz

dell vostro 220 et pas 420

• chenlong

je vois,dans ce cas,le Vostro 220 n'accepte en effet que les Celeron,et Pentium processeurs.

• karimbossdz

dommage alors je vais installer un core 2 duo E8400

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed