Samsung Galaxy Gio bloqué à cause du schéma - Samsung

A voir également:Samsung galaxy gio bloqué à cause du schémaSamsung Galaxy S bloqué à cause du schéma ✓ - Forum - Android Samsung galaxy y bloquer par schema ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy s2 bloqué : Schéma ✓ - Forum - Samsung Réinitialiser samsung galaxy trend bloqué - Conseils pratiques - Android Samsung galaxy s3 bloqué au demarrage ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, mon téléphone est bloqué car ma soeur à tenter plusieurs fois de reproduire mon schéma pour déverouiller. Maintenant je ne peux plus rien faire, mon téléphone me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe. Lorsque je les tape, ça ne marche pas.
QUE FAIRE ?? AIDEZ MOI S'IL VOU PLAIT :( !

Forum

A voir également:Samsung galaxy gio bloqué à cause du schémaSamsung Galaxy S bloqué à cause du schéma ✓ - Forum - Android Samsung galaxy y bloquer par schema ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy s2 bloqué : Schéma ✓ - Forum - Samsung Réinitialiser samsung galaxy trend bloqué - Conseils pratiques - Android Samsung galaxy s3 bloqué au demarrage ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai essayer toute les façons possibles, mais finalement la seule qui a fait quelque chose s c'est elle : (par contre elle efface toute les donnée du portable :/) Mais c'est vraiment la seule solution possible ! (pour un samsung glaxy gio, les autres je sais pas) :
La manipulation de factory format efface le contenu et les réglages de votre mobile, à l'exception de la carte SD Interne, et de la carte SD externe si vous en avez inséré une.

Cette manipulation se fait de la façon suivante :

*Mobile éteint, appuyez sur les touches accueil et le bouton marche / arrêt,
*Appuyez deux fois sur volume bas pour sélectionner wipe data/factory reset,
*Appuyez sur la touche accueil pour valider,
*Appuyez 7 fois sur la touche volume bas pour sélectionner Yes -- delete all user data,
*Appuyez sur la touche accueil pour valider,
*Appuyez à nouveau sur la touche accueil pour valider la ligne reboot system now.
*Laissez alors le mobile redémarrer.

Dire « Merci » 102

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour peut-etre que cette video peut vous aidé il faut faire la rechérche sur youtube Samsung Galaxy S GT-i9000 Wont turn on - Hard reboot tutorial

Reply

Marsh

Ba tu retournes au magasin avec la facture de ton bidule ...

Reply

Marsh

J'ai le même problème :'(

Reply

Marsh

vous avez trouver une solution depuis? parceque ça m'arrive le meme probleme la

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed