équivalent "alt+ctrl+suppr" sur Mac ? [Résolu]

équivalent "alt+ctrl+suppr" sur Mac ? Gestionnaire des tâche osx Gestionnaire programme mac Equivalent de CTRL + A sous MAC (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice XP home et ouverture session alt+ctrl+suppr (Résolu) » Forum - Windows Alt ctrl suppr acccès direct (Résolu) » Forum - Windows Erreur lecture disque - Ctrl + Alt + Suppr. » Forum - Windows Probleme avec alt+ctrl+suppr » Forum - Windows

Bonjour,

Sur un PC lorsqu'une application ne répond plus, je fais alt+ctrl+suppr et j'ai accés au gestionnaire de tâches, ce qui me permet de fermer la fenêtre qui tourne à vide

Sur Mac, quel est l'équivalent ???

Merci d'éclairer ma pénombre...

Forum

équivalent "alt+ctrl+suppr" sur Mac ? Gestionnaire des tâche osx Gestionnaire programme mac Equivalent de CTRL + A sous MAC (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice XP home et ouverture session alt+ctrl+suppr (Résolu) » Forum - Windows Alt ctrl suppr acccès direct (Résolu) » Forum - Windows Erreur lecture disque - Ctrl + Alt + Suppr. » Forum - Windows Probleme avec alt+ctrl+suppr » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pomme => Forcer à quitter

ou encore la combinaisons de touches CMD+ALT+ESC

ou encore dans le dock faire un clic droit sur l'application qui plante, si le système à repéré qu'elle plante il y aura l'option Forcer à quitter

Pour du monitoring c'est le Moniteur d'activité
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?

Merci aiglenoirdu29 255

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22565 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

yesssss !! merci beaucoup !

Pomme=> pas eu accés:petite roue qui tourne quand je pointe ma souris dessus
    CMD+ALT+ESC => ça, je me le tatoue dans la tête parce que yesss elle m'a délivrée
    le dock => hmmm... oserai-je dire que je ne sais pas ce que c'est ??
    quant au monitoring => pas la moindre idée de ce que c'est non plus !

• aiglenoirdu29

Le dock c'est le lanceur d'application, en bas de l'écran normalement.

le Moniteur d'activité ça sert à savoir à combien de % la processeur est utilisé, la ram utilisée, etc...

• auteur

merci infiniment !... ma pénombre s'éclaircit, et ça en devient plus confortable...
    dernière question : où se trouve le moniteur d'activité ? ça m'intéresse bigrement ..

• aiglenoirdu29

où se trouve le moniteur d'activité ?

la réponse est là même que pour tous vos dossiers/fichiers/applications/utilitaires/réglages : la Spotlight !

(*loupe en haut à droite)

• auteur

super génial ! merci 30 millions de fois... aujourd'hui j'ai comblé des lacunes importantes et grâce à vous je me sens pousser des ailes !!! très très bonne soirée à vous !!!

• auteur

trop fort, merciiii

• auteur

Thanks all love god blessed

• auteur

Merci

• auteur

merci bcp

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed