50 Go en Heure [Résolu]

A voir également:50 go internet50 go internet combien de temps - Meilleures réponses 50go internet - Meilleures réponses 50 Go combien de temps internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 50 go internet combien de temps - Forum - Audio 50 GO ou 20 GO - Forum - Internet / Réseaux sociaux Forfait free internet 4G 50GO ✓ - Forum - Free mobile 50 go internet equivalent en heure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

à combien d'heure correspond 50 Go de volume internet?

Je veux prendre un abonnement mais en Belgique c'est hors de prix l'illimité.

Ou peut-être n'est ce pas en heure mais en nombre de site visité?

Merci!

Forum

A voir également:50 go internet50 go internet combien de temps - Meilleures réponses 50go internet - Meilleures réponses 50 Go combien de temps internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 50 go internet combien de temps - Forum - Audio 50 GO ou 20 GO - Forum - Internet / Réseaux sociaux Forfait free internet 4G 50GO ✓ - Forum - Free mobile 50 go internet equivalent en heure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

50 Go ça correspond à 70 films en divx. A moins d'etre une téléchargeur fou, c'est une limite que le quidam moyen atteint rarement.

si tu ne fais que visiter des sites, tu n'atteindras JAMAIS cette limite :-)

Pour avoir fait la comparaison, les offres illimitées françaises sont rarement à la hauteur de leurs attentes: vitesse de transfert mauvaises, coupures de connexion, etc...

Dire « Merci » 304

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

vitesse de transfert mauvaise ? Coupures de connexion ? Tu a testé qui ? J'ai une offre illimitée, je télécharge a 1800Ko/s et je n'ai pas de problème de coupures ... pourtant je suis chez free !

• auteur

Free et FT chez plusieurs potes. D'une façon générale, quand t'es pas dans une grosse ville, c'est très très moyen comme service je trouve. Et là ou il y a presque de l'arnaque, c'est dans la différence entre taux de transfert annoncé et taux réel...

A Paris et Bordeaux, ça marchait très bien, mais ce serait quand même le comble que les relais urbains ne soient pas les premiers à être mis à jour :-)

@ Samzz : Il y a des offres illimitées triple play en Belgique pour 40 €/mois, ce qui est quand même très similaire aux tarifs français :-)

• auteur

Bj je voulait te demander quelque chose parseque j ai prit un abonnement free et j ai 50 go d internet et avec ses 50 go je connecte mon tel a ma ps4 pour jouer en ligne mais je ne voit pas combien j'utilise de go . Combien de temp je peu jouer a peu pres

• auteur

C'est vrai qu'entre l'annoncé au moment de la vente et le réel il y a parfois un gouffre. Mais cela ne dépends pas de l'opérateur, mais du relai, ou du moins de la distance entre la maison de client et le relai le plus proche... Il est vrai que le miens est a 178m de ma maison....

Mais le problèmes est "à mon avis" le même dans tous les pays... non ? a moins qu'en Belgique il y ai des relai tous les 500m.

(ne pas taper, mes connaissances sont limitées en la matière ^_^ )

• auteur

Je tape pas, tinkiet :-)

Ce qu'il y a, c'est que la Belgique c'est plus petit, et y'a moins de gens qu'en France. Donc,oui, le réseau des relais est plus dense, il a été plus rapidement mis à jour et il y a très très peu d'endroits ou le signal ADSL passe moins bien (tant mieux d'ailleurs).

J'avoue qu'on es généralement très bien servis ici, et en plus on n'a pas Hadopi, na !

• auteur

A vrai dire Hadopi c'est un peu comme un HOAX, on en entends parler tout le temps, mais on sais au fond de nous que personne ne se fait chopper ... Puis franchement, ils se font piratée régulièrement --> Faille de sécurité, don cl'info n'est pas garantie donc ... donc ... donc FAIL.

Hadopi c'est pour faire peur aux néophytes

tout ce qui est dit ci dessus n'est que mon avis vis à vis de ce que j'ai pu lire sur le net.

ps: vous avez bien de la chance d'avoir un bon réseau de relai ... je suis bien placé, mais le jour ou je déménage je demande à l'agence immobilière de me trouver le relai le plus proche comme critère de recherche ^^

• auteur

et si on regarde des vidéos sur YouTube on peut dépasser la limite ?

• auteur

Merci !

• auteur

la notion de 50 go devient plus concrète merci

Marsh

Si c'est de l'ADSL le débit maxi en download est d'environ 8Mb/s (1Mo) (variable selon ta ligne) et environ 800kb (100ko) en upload.
Pour user tes 50Go il te faudrait utiliser ta ligne au max de la connexion pendant environ 138 heures.
Maintenant si c'est juste pour du surf, mail, téléchargement occasionnel et un peu de streaming, 50Go par mois devraient largement suffire

Reply

Marsh

Parfait car j'ai l'habitude de l'illimité en france et il est vrai que je télécharge pas mal (3 films par semaines maximum et 4 albums musique) et je serais sur le net le soir et le week end uniquement.
130h dans le mois devrait être bon.

Donc je peux me permettre de prendre un abonnement 25Go?

Je n'ai pas beaucoup d'argent et moins j'en dépense mieux je me porte :D

Merci beaucoup BOB et Bruce

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed