Comment enlever surbrillance grise (Word 07) [Résolu]

A voir également:Surlignage gris word impossible à enleverComment enlever le surlignage gris sur word - Meilleures réponses Surlignage jaune word impossible à enlever ✓ - Forum - Word Enlever surlignage rouge word ✓ - Forum - Word Enlever fond gris word ✓ - Forum - Bureautique Word - Supprimer l'arrière-plan - Articles Texte surligné en gris word ✓ - Forum - Word

Bonjour,

j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent !
En fait je viens d'écrire un courrier, et derrière le texte il y a une légère surbrillance grise qui se voit à peine à l'écran, mais qui ressort un peu plus à l'impression.

La méthode "icone d'office > options word > options avancées > afficher le contenu du document > champ avec trame = jamais" ne fonctionne pas.

La méthode "icone d'office > options word > affichage > décocher afficher les marques du surligneur" ne fonctionne pas non plus.

Pour les enlever, je suis obligé de faire "effacer la mise en forme", ce qui est assez embêtant quand le document est long.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Surlignage gris word impossible à enleverComment enlever le surlignage gris sur word - Meilleures réponses Surlignage jaune word impossible à enlever ✓ - Forum - Word Enlever surlignage rouge word ✓ - Forum - Word Enlever fond gris word ✓ - Forum - Bureautique Word - Supprimer l'arrière-plan - Articles Texte surligné en gris word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Sélectionner la zone et faire ctrl + espace

Dire « Merci » 69

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69566 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Une fois que cette surbrillance est enlevée, il faut sauvegarder ce nouveau format normal.dot
http://www.bing.com/search?q=normal.dot&src=IE-SearchBox

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Sous publipostage, "dé"cliquer sur "champs de fusion en surbrillance".

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai installé récemment Word 2007 et j'ai le problème inverse, j'aimerais retrouver cette surbrillance grise, comment faire ?

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai le même problème et aucune de vos solutions ne marche ... Aidez-moi s'il vous plait.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed