Non d'un duo français chantant en anglais

Non d'un duo français chantant en anglais Duo Francais-Anglais (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Duo francais anglais [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip HELP : cherche chanson duo français anglais [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip DUO FRANCAIS-ANGLAIS . CHANSON INTROUVABLE [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Duo francais anglais [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonsoir à tous, je me permets de solliciter un peu d'aide car je n'arrive pas à retrouver une chanson.
Je sais que c'est un duo homme/femme français, qui chante en anglais. Pour tout indice, je me souvient qu'ils sont passé sur Virgin Radio durant la dernière semaine de Bruno Guillon à l'antenne.
Je suis incapable de me souvenir ne serait-ce que quelques mots de la chanson, ça m'énerve!

Merci à tous pour votre aide!

Forum

Non d'un duo français chantant en anglais Duo Francais-Anglais (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Duo francais anglais [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip HELP : cherche chanson duo français anglais [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip DUO FRANCAIS-ANGLAIS . CHANSON INTROUVABLE [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Duo francais anglais [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
LILLY WOOD AND THE PRICK on été disque d'or en Juin 2011 pour l'album Invincible friends
Ils sont français, un homme et une femme, et elle chante en anglais........donc pourquoi pas?

Reply

Marsh

heartless peut être ?

Reply

Marsh

Simple Plan et Marie-Mai - Jet Lag il est Anglais et elle Française mais il parlent en Fraçais/Anglais tu as peut être confondu ou sa peut être Tom Dice et Elisa Tovati - Il nous faut
Plus les choses changent, moins elles évoluent.
Je suis toujours là quand tu en as besoin, à ton service ! ;)

Reply

Marsh

Peut etre Cocoon aussi ! (chupee, american boy, ...)

Reply

Marsh

En fait, c'est un groupe français, une homme et une femme comme je l'ai dit, mais il n'y a que la femme qui chante.
Apparemment ils seraient disque d'or pour l'album qui comporte la chanson en question. Ils fêtaient leur disque d'or en Juin dernier.
J'avais pensé à Angus et Julia Stone mais la femme à une voix plus grave.

Ce n'est pas Cocoon ni Simple Plan.

Mais merci quand même pour les propositions, j'ai trouvé des chansons sympas en cherchant!

Reply

Marsh

Peut etre c est eux?

http://m.youtube.com/#/profile?user=devilangels7&view=videos&v=ug0qTgxyjBo

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed