Quelle est la meilleur classe sur Dofus ? [Résolu] - Jeux vidéo

Quelle est la meilleur classe sur Dofus ? La meilleur classe dofus » Forum - Jeux vidéo Qu'elle est la meilleur classe dofus !!! » Forum - Jeux vidéo Quelle est la meilleur classe de dofus [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Meilleur classe BL (dofus) » Forum - Jeux vidéo Quelle est la meilleur classe sur Dofus qui tape fort [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Bonjours,

Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Auparavant, j'avais déjà jouer 4 ans à dofus, j'avais de bon personnage tels qu'un Xelor niveau 158, un Eniripsa niveau 115 et bien d'autres encore...
Je fais appelle à vous tous, joueurs de Dofus, afin de savoir quelle serait la meilleur classe à la fois pour être fort en PVP mais aussi en PVM voilà.
Je vous remercie d'avance, cela me sera d'une grande aide.

Avec mes remerciements !

Forum

Quelle est la meilleur classe sur Dofus ? La meilleur classe dofus » Forum - Jeux vidéo Qu'elle est la meilleur classe dofus !!! » Forum - Jeux vidéo Quelle est la meilleur classe de dofus [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Meilleur classe BL (dofus) » Forum - Jeux vidéo Quelle est la meilleur classe sur Dofus qui tape fort [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les sacris eau je pense. Ils sont imbattables.

Merci baggy84 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26669 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Barbeblanche31

D'accord, j'y avait pas pensé mais en quoi c'est spécialement bien ?

• baggy84

Hé bien avec dissolution, ils peuvent voler de la vie autour d'eux. Et comme ils ont plein de vita, ils risquent rien.

• auteur

Oui mais je suis iop lvl 37 et je tape du 120 par tours (feu)! :)

• baggy84

lvl 100 tu vas plus rien taper.

• auteur

j'avoue t'as raison baggy

• auteur

t'as raison dofusman.

• auteur

iop lvl 100 , ils sont très fort si tu les mets terre

• auteur

pas forcement

• auteur

les osas c les meillieures ils sont imbattable a au fait sadida=pourri

• auteur

Pas tous

• Menalt

les iop terre

• auteur

les zobal enleve tres beaucoup puis les sadida son tres éfficase aussi!!!!

• auteur

et les iop terre ou feu son tres fort!!!mais je préfere les terre!a+

• auteur

Ces les meilleur c'est les sarci

• auteur

les meilleur s'es les yop feu

• auteur

avec lé nouveau sorts

• auteur

elle sont toutes pareiles je vous dis sa dépend la tactique

• auteur

c'est les iop

• auteur

surtout avec coler de iop ou épée de iop ou épée du destin

• auteur

Moi perso ses les sacri tu regenere la vie autour de toi (eau) et avec bonne equip et chartiment je gere 200 lvl 50

• auteur

toute les classe sont puissante apres sa dépend leur ékipement comment on les améliore voilà

• auteur

apres moi j'aime le les zob(zobal) car il attaque beaucoup moi lvl 45 avec mon zob(zobal) j'enleve entre 500,600 sa dépent les gout des gens...

• auteur

Max217 tu dis que tu tape du 500 avec ton zobal mais tu as améliorer quoi? terre,feu,air ou eau ?
    Car moi je VE m'en créer un et essayé c'est dur à monter(monter de niveau)

• auteur

moi perso j'ai un faible pour les eniripsa au lvl 42 ils apprenent vampirique et si dans les caractéristiques on monte la chance avec une pano eau moi j'ai 250 chance avec vampi tu frappe au alentour de 200 fois 2 400 et sa frappe loin mais en ligne après faut améliorer le sort .

Marsh

Tss ! Je vais vous dire quelque chose, il n' a PAS de meilleure classe !
Cela dépend de la manière dont on le joue !
Par exemple, un sadida très stratégique peut largement battre un Iop bourrin !
Donc, tout le monde peut battre et se faire battre par tout le monde !
J'espère que mon message t'auras aidé !

Cordialement,

SPK75

Reply

Marsh

ahhh! les iop feu sont êxtrèemement fort avec tempetes de puisance tu tape (lvl 60 avec la MAJ ) 500 plus vitalité (plus 150 de vie) voila pour moi ces elle la meuilleure classe

Reply

Marsh

Salut moi je vous dit les Cra sont imbatable quand on c'est joué avec je m'explique le Cra il enleve : pm,pa,po ce boost bien en cc et en dommage roxxe de loin pour moi c'est la mieu a mon gout mes toute les classe sont hyper fort comme la dit "SpouqueDu75" faut juste savoir joué avec peace !

Reply
réponses:
  • auteur

les cra ses vrai ses fort comme toute les classe,mais les cra sont battable.

Marsh

Les Iops rooxent du 3000 au niveau 150 avec leurs colère de Iop et c'est même la classe idéal pour le PvP ainsi que le PvM !!! LES IOPS TERRES SONT IMBATTABLES !!!

Reply
réponses:
  • Morgothal

Les iops terre sont les plus battables... Leur jeu est très prévisible !

• auteur

les iop terre sont extrément fort(e) mais il peuvent etre battable!!!

Marsh

Cela dépend de ton mode de jeu, si tu aimes bastonner, si tu préfères soigner, si tu préfère protéger.

Personnellement la meilleur classe (jusqu'au lvl 80) est le zobal.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed