Supprimer bande passante windows 7 Familial - Forum Windows

A voir également:Supprimer bande passante windows 7 familialSupprimer mot passe windows 7 - Conseils pratiques - Windows Bande passante windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer mot de passe windows 7 administrateur - Conseils pratiques - Windows Supprimer mot de passe windows 7 - Conseils pratiques - Windows 10 Vista, Win7 : Utiliser l'Administrateur caché du système. - Conseils pratiques - Windows Vista

Bonjour,
J'aimerais supprimer la limitation la bande passante, via la commande gpedit.msc .. Mais j'aurais lu que sur seven c'était impossible ou uniquement sur la V. pro.
J'ai un peu fouiller, et pas moyen de trouve, et ces forums datant un peu, pouvez-vous m'aider ?

Merci, bonne journée.

Forum

A voir également:Supprimer bande passante windows 7 familialSupprimer mot passe windows 7 - Conseils pratiques - Windows Bande passante windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer mot de passe windows 7 administrateur - Conseils pratiques - Windows Supprimer mot de passe windows 7 - Conseils pratiques - Windows 10 Vista, Win7 : Utiliser l'Administrateur caché du système. - Conseils pratiques - Windows Vista

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Cette "astuce" n'a quasi aucune utilité :
http://www.commentcamarche.net/faq/3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
C'est la même chose pour win 7 et je confirme que ce n'est pas possible dans les version familial puisque ce paramètre n'existe tout simplement pas (car il n'y a pas de limitation dans ces versions)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

s'il n'y a pas de limitation, pourquoi entre 2 asus (XP & seven), celui sous xp exploite la totalité du débit (330Ko avec des variantes) alors que l'autre est constant (280Ko max)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed