Map avec des ile volantes dans minecraft ? [Résolu]

Map avec des ile volantes dans minecraft ? Ne plus voler dans minecraft 1.1 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft voler (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Cherche le nom d'un dessin animé récent [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ajouter une map plus grande a mon serveur minecraft PE » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Recherche un jeux !!! [ ile volante ] » Forum - Jeux vidéo

Forum

Map avec des ile volantes dans minecraft ? Ne plus voler dans minecraft 1.1 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft voler (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Cherche le nom d'un dessin animé récent [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ajouter une map plus grande a mon serveur minecraft PE » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Recherche un jeux !!! [ ile volante ] » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu veux que la map soie générée comme ça ?
et tu veux faire les iles toi même ?

Merci Swan_swano 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26911 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

merci ;
c'est quaoi un seed

Reply

Marsh

enfaite si je veut changer le map c'est parcequ'il a neiger pertout sur la map alors que nous some dans un biom savanna
comment changer le biome sa eviterais de changer la map ( jai esayer avec des plugin mais sans sucses)

Reply

Marsh

Soit tu trouve une seed sympas (voir sur google pour les listes des seeds) et tu rajoute le nom de la seed dans le fichier de propriétés
Soit tu télécharge une map déjà créée (je me souvient plus du nom mais il y en a une très sympas avec des iles (la encore google est ton amis)
Beaucoup de maps sont dans l'ancien format il est peut être nécessaire de les lancer en solo pour les convertir

Reply

Marsh

non enfaite je veut que les iles soient generer avec la map mais comment faire ?

Reply

Marsh

du style skyl land

Reply

Marsh

Non en effet mais tu n'a qu'a dl une map sur le net que tu trouve jolie

Reply

Marsh

Cool que tu ai trouvé une solution !

Si tu peux mettre le sujet en résolu ;-)

Reply

Marsh

aucune idée...

http://www.minecraft-seed.com/

Reply

Marsh

c'est un bon debut mais naurais tu pas la méme chause avec les iles detacher du sole

Reply

Marsh

merci a toi mais je n'ai plus besoin de changer la map de mon serveur (jai implanter avec mcedit ma vile et ces alentoure sur une map vierge comme sa j'ai pue changer le biome)
merci a toi de m'avoir repondue

Reply

Marsh

Il y a "Flying Island" (une map très bien : grande avec plusieurs îles) ,"Skyblock" ( c'est pas la même chose par contre ) et "Skyland survival map" (juste une grande île).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed