Autorité de délivrance ? [Résolu]

A voir également:Autorité de delivranceAutorité de délivrance carte d'identité - Meilleures réponses Autorite de delivrance passeport - Meilleures réponses Le certificat de situation administrative de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture - Forum - Internet / Réseaux sociaux Autorité de certification signature électronique - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Autorité de certification - Articles Réponse ne faisant pas autorité - Forum - Réseau L'Autorité de la concurrence donne un carton jaune à Google AdWords - news

Bonjour,
Malgré quelques recherches sur le net, je n'arrive pas a savoir ce qu'est l'autorité de délivrance d'une carte d'identité ...
Comment la connaitre ? Est-elle inscrite sur la carte ?
J'en ai besoin pour m'inscrire sur un site de paiement en ligne ...
Merci d'avance !

Ps: Je suis désolé si c'est dans la mauvaise section, je ne sais pas dans laquelle cela aurait été :S

Forum

A voir également:Autorité de delivranceAutorité de délivrance carte d'identité - Meilleures réponses Autorite de delivrance passeport - Meilleures réponses Le certificat de situation administrative de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture - Forum - Internet / Réseaux sociaux Autorité de certification signature électronique - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Autorité de certification - Articles Réponse ne faisant pas autorité - Forum - Réseau L'Autorité de la concurrence donne un carton jaune à Google AdWords - news

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
L'autorité de délivrance c'est la préfecture de ton lieu de résidence.

@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Merci transat 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 29597 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Ha ... Et bhé... Ils font vraiment tout pour compliquer la vie eux ^^'

En tout cas merci beaucoup :D

Reply

Marsh

"l'autorité de délivrance" = la prefecture

Reply

Marsh

en gros ca veux dire : q uil te faut une carte d indentitié ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed