Arnaque sur superencontre [Résolu]

A voir également:SuperencontreSuper rencontre - Meilleures réponses Superrencontre - Meilleures réponses Comment me desinscrire de superencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Me désinscrire de super rencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme avec superencontre ✓ - Forum - Messagerie Superencontre un site de merde - Forum - Messagerie Se réinscrire sur Superencontre - Forum - Messagerie

Bonjour,
Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (dont la photo est plus que canon...) Nous dialoguons quelques jours et ensuite il medemande d'aller sur msn, ce que je fais, me demande de mettre la cam et lui aussi, je le vois difficilement mais il semble bien ressembler à la photo..Il tombe sous le charme et moi aussi..De là arrivent les mots doux..Il m'explique être architecte et devoir partir à Abidjan pour son travail..Quelques jours après son arrivée, il me contacte pour me dire qu'il ne peut payer l'hotel car dans ce pays ils n'acceptent pas les chèques et qu'il ne peut retirer de l'argent nulle part, car il a bloqué son compte en France avant de partir..Me demande donc de lui envoyer de l'argent pour le dépanner,je refuse..Et aujourd'hui, il me demande de lui envoyer 1500€ pour payer une taxe de transfert de fonds,afin qu'un montant d'environ 400.000.00€ soit versé sur mon compte bancaire et que je lui envoie l'argent nécessaire pour qu'il puisse payer l'hotel et son billet d'avion.. Qu'en pensez vous? Est ce une arnaque d'après vous? Merci de vos réponses

Forum

A voir également:SuperencontreSuper rencontre - Meilleures réponses Superrencontre - Meilleures réponses Comment me desinscrire de superencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Me désinscrire de super rencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme avec superencontre ✓ - Forum - Messagerie Superencontre un site de merde - Forum - Messagerie Se réinscrire sur Superencontre - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

20 /30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désolé mais il faudrait quand même un minimum regarder les reportages...

Un homme que tu n'as jamais vu, te demander de l'argent tout de suite après votre rencontre et soi disant, construire un hôtel...

Il va te demander encore et encore de l'argent et tu seras fauché...

Go m6 pour enquête exclusive !!! Ou Zone interdite, je sais plus...

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59876 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Envois lui des billets de monopoly . :D

Reply

Marsh

oui tu as raison... Je suis dans une période ou je suis très fragile, il me fait même culpabiliser en me disant que je veux pas qu'il rentre pour qu'on vive ensemble, que je ne veux plus de lui etc...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, oui c'est une arnaque a 100% ! N"envoyer pas d'argent ! Bien sur si je me trompe on peut me le dire mais bon pour moi c'est un arnaque

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Oui c'est effectivement une arnaque, ton "canon" n'a jamais quitté Abidjan et c'est un arnaqueur professionnel.

Il y a eu de nombreux reportages à la TV ces derniers temps sur ce type d'arnaque qui est très à la mode en Afrique.

Surtout ne paye rien et ignore tous ces messages à venir.

Reply

Marsh

Sa fait parti du procédé de l'arnaque!
Il commence par installer un climat de confiance, puis des "pseudos sentiments amoureux"...
Te demande de l'aide, de l'argent (l'arnaque en faite!)
Puis il joue sur tes sentiment après! Il n'y a pas mieux!

Reply

Marsh

Des personnes parmi vous ont elles été en relation avec cet homme svp? Il me contacte toujours, il m'a annoncé rentrer très prochainement en France, juste le temps pour lui de régler quelques affaires à Abidjan..Je n'en crois rien évidemment..Merci pour vos réponses

Reply

Marsh

Son pseudo était beaugoss0077 et son adresse Mail Lambertini Dubois. Faudrait que tu tournes la page. Que tu bloques son adresse mail et que tu ne lises plus ses messages. ce n'est plus ton problème. Tu ne vas pas en faire une fixation de ce tordu. La vie continue, et heureusement qu'il y a des gens bien....

Reply

Marsh

Bonsoir,
y a t il parmi vous des personnes en relation avec cet individu?
Merci pour vos témoignages

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'aurai aimé avoir d'autres témoignages...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui et je te remercie de me mettre en garde, il est vrai que je plongeais dans le "délire" tu dois me trouver ridicule d'ailleurs...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,

Je te conseillerais de ne plus avoir aucun contacte avec lui, ni par msn, ni par téléphone car j'ai l'imprésion qu'il arriverais vraiment a te persuader de lui envoyé de l'argent!

C'EST UNE ARNAQUE A 100%!!!

Reply

Marsh

Bonsoir,

Merci de ne pas donner votre adresse mail sur un forum public : celle-ci peut être utilisée et exploitée à mauvais escient.

Reply

Marsh

tu as raison, je ne dois plus être en contact avec lui.. Tu dois me trouver ridicule, mais j'allais si mal à cette époque....Merci en tout cas de ton témoignage qui m'ouvre les yeux

Reply

Marsh

Bonsoir bichette, je me permets, j'ai tout lu depuis le début, si il a repris contact avec toi, c'est que tu ne l'avais pas rayé de ta liste? si je comprends bien? tu veux vraiment te faire arnaquer?

Reply

Marsh

Bonjour,
Je viens de lire tous les messages et je ne comprends pas pourquoi bichette tu insistes avec cet homme que l'on t'a démontré comme un escroc.
Pour insister auprès de toi, c'est qu'il a dû se lancer un défi d'arriver à te rouler. Toujours à te demander de l'argent ! quelqu'un que tu ne connais pas ! Et tu crois que c'est cela l'amour ?
Aller, passe à autre chose.

Reply

Marsh

Bonjour,
D'accord avec toi. Mais bon sang que les femmes sont bien naïves.

Reply

Marsh

Il est italien (mais nom de famille : DUBOIS), n'a pas de famille et m'a dit habiter dans une petite commune non loin de chez moi. Je me suis renseignée à la mairie , personne ne le connait, ni le maire, ni le facteur...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Il se nomme Lambertini DUBOIS, certains d'entre vous le connaissent peut être?? Il prétend qu'il n'y a que moi qui puisse le sortir de là..Je lui ai dis qu'il aurait surement un ami qui pourrait le sortir de ce pays mais non...Il me suppliait au tél , il est vraiment très doué car j'avais vraiment pitié de lui...

Reply

Marsh

NOOOOONNNN TU TOMBE DANS UN PIÉGE !!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed