Comment annuler un abonnement à Deezer ? [Résolu]

A voir également:Comment résilier deezerAvis deezer resilier - Meilleures réponses Deezer arrêter abonnement - Meilleures réponses Comment annuler un abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming Annuler renouvellement abonnement jacquie et michel ✓ - Forum - Vos droits sur internet "Annuler l'abonnement" sur Facebook ✓ - Forum - Facebook Annuler un abonnement ✓ - Forum - Vos droits sur internet Souhait d'annulation d'abonnement ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Forum

A voir également:Comment résilier deezerAvis deezer resilier - Meilleures réponses Deezer arrêter abonnement - Meilleures réponses Comment annuler un abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming Annuler renouvellement abonnement jacquie et michel ✓ - Forum - Vos droits sur internet "Annuler l'abonnement" sur Facebook ✓ - Forum - Facebook Annuler un abonnement ✓ - Forum - Vos droits sur internet Souhait d'annulation d'abonnement ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'aimerais résilier mon abonnement deezer

Reply
réponses:
  • auteur

Lucie 83
    pour trouver l'icône pour pouvoir avoir accès au compte c'est l'enfer ,là on me demande mon mot de passe et ils me disent qu'il n'est pas correct alors que je ne change jamais de mot de passe ,bien entendu ils vont m'en envoyer un autre ,je donne mon adresse mail ,et là aucune réponse si ça continue je supprime mon prélèvement

• auteur

pour résilier il suffit de lire la doc

http://support.deezer.com/hc/fr/articles/201167372-Que-se-passe-t-il-si-je-d%C3%A9cide-de-me-d%C3%A9sabonner

http://www.deezer.com/account/subscription

• auteur

Je veux me désabonner compte ***@***
    Valerie Faisy

Marsh

Contactez le support deezer et vous aurez votre réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Comment on fait pour résilier deezer je ses pas comment on fait

• auteur

BONJOUR JE SOUHAITE résilier mon abonnement deezer comment faire ?

• auteur

Heu... si c'est pour répondre ce genre de chose, en fait ca ne sert à rien... -_-'

• auteur

Bonjour,
    le support deezer ne répond pas aux mail ...

• auteur

J'ai du mal à des installer deezer pour une raison personelle

• auteur

tu coupes les prelev auto et cest bon

Marsh

Il suffit de se connecter puis d'aller dans Paramètres \ Mon offre \ Résilier

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ou se trouve ce paramètre

• auteur

Dans l'application sous internet ([firefox, internet explorer, etc.), cliquer sur votre compte (votre identifiant avec à côté une roue dentée), dans l'espace au-dessus, fond noir avec votre identifiant au milieu, passer la souris dessus et une flèche vers le bas apparaît en haut à droite, cliquer dessus, puis sur "modifier mes informations", cliquer sur l'onglet "mon offre", tout en bas apparait un paragraphe "vous souhaitez résilier votre offre", cliquer sur "cliquez ici", là encore, tout en bas, cliquer sur "cliquez ici" à côté de "vous souhaitez vous désabonner", là encore, tout en bas, cliquer sur "continuer ma résiliation" à côté de "Je souhaite continuer ma résiliation", ensuite "confirmer ma résiliation".
    Je n'ai pas été plus loin, ne souhaitant pas résilier, mais je comprends que c'est long...

• auteur

je pense que je vais résilier ma carte de retrait automatique pour supprimer mon compte sur deezer

• auteur

Merci ça fonctionné pour moi.

• auteur

merci :)

• auteur

Merci pour cette information
    Cordialement
    Pierre

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed