Quel raccourci clavier pour mettre en marche la fonction WIFI ?

Raccourci clavier wifi Raccourci wifi windows 10 Comment annuler raccourci wifi sans le raccourci Activation wifi sans raccourci clavier (Résolu) » Forum - Windows Activation icone Wifi DELL LATITUDE E5500 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Raccourci clavier qwerty » Guide Changer un clavier Qwerty en Azerty » Conseils pratiques - Clavier Raccourci clavier qwerty » Conseils pratiques - Clavier

J'ai un ordinateur portable j'ai changé de fournisseur internet et je n'arrive pas à me connecter en WIFI. J'ai un message qui me dit que le WIFI est éteint et que je dois le rallumer par une touche clavier mais je ne sais pas laquelle. Mon portable est un SAMSUNG merci.

Forum

Raccourci clavier wifi Raccourci wifi windows 10 Comment annuler raccourci wifi sans le raccourci Activation wifi sans raccourci clavier (Résolu) » Forum - Windows Activation icone Wifi DELL LATITUDE E5500 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Raccourci clavier qwerty » Guide Changer un clavier Qwerty en Azerty » Conseils pratiques - Clavier Raccourci clavier qwerty » Conseils pratiques - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur certain Samsung : bouton bleu au milieu du clavier

Merci anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22752 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

La curiosité est que le fait de changer de FAI aurai désactivé la fonction wifi de votre ordinateur ??

Reply

Marsh

Il y a des touches, qui au lieu d'être écrit en noir ou en blanc, sont écrit en bleu, elles fonctionnent comme avec la touche shift, sauf que là il faut utilisé la touche "Fn". Voici une liste de piste très intéressante, car je ne sait pas si tu parle de PC ou Tél portable, si il s'agit du Samsug model xxx ou yyy : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=EWP&rls=com.mandriva:en-US:unofficial&ei=M0DZS8DsN9nf-Qa3k4TdDQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAUQBSgA&q=touche+fn+wifi+samsung&spell=1

Reply

Marsh

Bonjour, cela dépend de votre modèle, mais en toute théorie, sur samsung, il devrait s'agir de la combinaison Fn+F9. Essayez !!! (Sur d'anciens modèles, il y a une touche bleue au milieu du clavier) bonne chance !

Reply

Marsh

alors là, c'est la question au mille souci. Moi meme, je ne sais pas comment avoir le raccourci clavier wifi. j'ose espérer qu'avec l'aide comme support sur ton pc pourrait te donner la réponse. C'est la meilleur des solutions. Va dans le menu démarrer rechercher aide et pose ta question.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed