Problème avec une imprimante hp photosmart C5180 tout-en-un [Résolu] - Forum Imprimante

A voir également:Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-unVersion de base du pilote d'imprimante hp photosmart c5180 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote imprimante hp photosmart c5180 - Forum - Imprimante Installer imprimante hp photosmart c3100 series sans cd ✓ - Forum - Imprimante Obsolescence programmée imprimante hp photosmart ✓ - Forum - Imprimante Erreur du système d'encre hp photosmart c5180 ✓ - Forum - Imprimante

Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai le message suivant "erreur du système d'encre. Impression impossible Err0xc18a0206" Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais plus quoi faire ? merci d'avance

Forum

A voir également:Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-unVersion de base du pilote d'imprimante hp photosmart c5180 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote imprimante hp photosmart c5180 - Forum - Imprimante Installer imprimante hp photosmart c3100 series sans cd ✓ - Forum - Imprimante Obsolescence programmée imprimante hp photosmart ✓ - Forum - Imprimante Erreur du système d'encre hp photosmart c5180 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Avez-vous une solution car moi j'ai le problème avec le rouge. J'ai des lignes blancheshorizontales. Et tous les dégradés sont moches évidemment. De plus je ne n'ai pas les couleurs demandées : le gris devient du vert !!!! Malgré les nettoyages des têtes, des contacteurs..... Help j'avais besoin de mon imprimante pour des impressions pour mon magasin. Bref la grosse galère !!!!

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pour ce qui est de l'impression du noir qui ne sortait pas, malgré de multiples nettoyages des têtes d'impression (au passage il s'agit de cartouche de la marque HP). J'ai fini par retirer la cartouche noire et j'ai enfilé dans les buses qui pompent l'encre, un fil de pêche. il s'agit des deux petites buses l'une en haut et l'autre en bas lorsque l'on retire la cartouche. J'y ai passé entre 10 & 15 cm de fil. ensuite l'encre noir commençait alors à venir lors de l'impression. J'ai complété par une nouvelle manœuvre de nettoyage des têtes (via le logiciel) et là miracle, cela fonctionne.

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir pour moi mon impression jaune et passé au vert foncé . comment resoudre se problème d'impression . merci d'avance .

• auteur

Bonjour,
    Moi, c'est avec la cartouche "magenta" que j'ai des problèmes: programme de nettoyage répété, changement cartouche (tjrs HP!), nettoyage contacts, fil de pêche plusieurs fois, etc...le canard est toujours vivant! Dès qu'il faut du rouge c'est terne! En n/b ras.
    Ca se dépanne encore ce modèle (2008) ?

Marsh

Pour moi, le prob s'est résolu après plusieurs impressions. j'ai un travail correct avec une impression normale Je retiens le fil de pêche dans les buses et je le conseille à tout le monde.

Reply

Marsh

Bonsoir Bon voilà j'ai essayé ce n'est pas convaincant. Par contre j'ai un travail correct quand j'imprime en qualité optimale. Donc je vais garder ce paramètre pour le moment. Peut-être qu'à la longue !!!!! Merci pour ton aide ! Et désolée pour les 2 fautes de mon message!!!!

Reply

Marsh

Si l'impression fonctionne en haute qualité, sans que tu ne vois de problème, l'impression en qualité standard devrait s'améliorer après plusieurs impressions et nettoyages de têtes. Certaines micro-buses doivent être bouchées. Du coup cela ne se voit pas lorsque l'impression est en haute qualité, car il y une une importante quantité d'encre délivrée ( et je suppose que tu imprimes des pages couleurs simples et non des photos donc pas de différence visible) . Bon courage.

Reply

Marsh

nous les impressions ne sortes pas pen toute bon avez vous une solution, je vais la pitcher par la fenêtre....lol

Reply

Marsh

Chercher le logiciel de cette imprimante sur HP RANCE. Jostte TOUSSN BERGER

Reply

Marsh

Bonjour, la cartouche que vous avez changé est une remanufacturé ( pas de marque HP ) ? vous pouvez dans un premier temps sortir la cartouche puis frotter doucement avec un chiffon propre les contacteurs. 2ème réinitialiser l'imprimante en appuyant sur la croix rouge,si le résultat est négatif ,c'est que la cartouche est défectueuse ( contacteur endommagé). Pour toutes infosPub supprimée Modération CCM

Reply

Marsh

bonjour la meme réponse que l'autre personne bien nettoyer le contacteur c'est a dire humidifier le petit point noir de le cartouche ou mauvaise cartouche.bonne chance

Reply

Marsh

"Au pire, essayez de faire un test de l'imprimante pour voir fred " Pourra-t-elle voir Fred en faisant un test? That is the question! C'est marrant les tournures de phrases quand on ne met pas de ponctuation! mdr!

Reply

Marsh

Est ce que le problème est résolu ? Car pour ma part, brutalement, la cartouche Noir ne donne elle plus d'encre du tout, changée puis de multiples nettoyages lancés : idem ! Au passage, l'imprimante HP C5180, à des encres sans opercule.

Reply

Marsh

C'est ce que j'ai pensé faire, mais je n'osais pas. Mais comme tu l'as fait je vais essayer. J'avais lu aussi d'envoyer de l'alcool à bruler dans les buses mais c'est plus complexe. Voilà je reviens bientôt pour dire si cela à fonctionner

Reply

Marsh

le problème d'impression vient de nouveau de m'arriver. Après une longue période sans avoir imprimé et avec des réservoir d'impression presque vides. Malgré 3 nettoyages des têtes d'impression, il existe encore des bandes non imprimées. De nouveau un fil de pêche est passé dans les buses sur 15 cm environ, remplacement des encres qui étaient presque vides (et périmées), 2 nettoyage des têtes d'impression et c'est reparti !

Reply

Marsh

super l astuce du fil de pêche dans les buses - desormais ma cartouche d encre cyan apparait pleine .... ENFIN .... et c est reparti pour l impression couleur

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour moi ce bruno on peut le faire sur une HP Photosmart C5180 TOUt-en-un
    avec le fil de pecher et ou trouver les buses

• auteur

Mon hp photo smart c5180 nimprime plus ca ne fait que tirée l'encre sans arrêt et affiche erreur système encre

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed