Mon ordi n'a plus de sons [Résolu]

A voir également:Mon ordinateur n'a plus de sonMon pc n'a plus de son - Meilleures réponses Mon ordi n'a plus de son - Meilleures réponses Mon PC n'émet plus de sons ✓ - Forum - Logiciels Mon PC n'enregistre plus les sons du micro ! ✓ - Forum - Audio Pc qui s etein et sonne ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ordi bug quand le téléphone sonne...! ✓ - Forum - Windows PC Lent sous windows 8 + Sons et vidéos saccadés ✓ - Forum - Virus / Sécurité

mon ordi est devenu muet ...
j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au minimum ...
comment refaire fonctionner le son ? merci d'avance !

Forum

A voir également:Mon ordinateur n'a plus de sonMon pc n'a plus de son - Meilleures réponses Mon ordi n'a plus de son - Meilleures réponses Mon PC n'émet plus de sons ✓ - Forum - Logiciels Mon PC n'enregistre plus les sons du micro ! ✓ - Forum - Audio Pc qui s etein et sonne ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ordi bug quand le téléphone sonne...! ✓ - Forum - Windows PC Lent sous windows 8 + Sons et vidéos saccadés ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

Vous suivez cela et ça va fonctionner:
  • Appuyer sur la touche Windows+R puis saisir
    services.msc
  • Cherchez "audio videos" (ou sous Windows 10 "Windows Audio")
    • cliquez une fois
    • cliquez aussi demarrer ; et bonne chance !!!...

Dire « Merci » 93

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60445 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je n'ai pas de "audio videos "??

• auteur

ni moi

• auteur

idem

• auteur

Appuyer sur CTRL et ESC en même temps

• auteur

guma
    Merci pour cette info.
    redémarrage réussi du son

• auteur

Manipulation réussie... merci !

Salutations.

• auteur

audio windows

• auteur

il faut ciquer sur son windows

• auteur

marche pas

• auteur

merci ca marche

• auteur

rien ne fonctionne même en ayant essayer la procédure

• auteur

merci beaucoup!!

• auteur

lol

• auteur

ok

• auteur

ça marche

• auteur

merciii sa a marcher

• auteur

je suis sur windows 8 je n'arrive pas à trouver outils administration '-'

• auteur

bonjour,
    j'aie exécuté les préconisations d'Anonyme du 2 avril 2009, je suis sur W10,et cela marche. le02 mars 2016
    merci

• auteur

Ca merche sur Windows 10, merci beaucoup !

• auteur

Merci ! ça marche pour moi aussi sur windows 10 !

• auteur

Ca ne marche pas pour moi je vais reinstaller
    Merci

• auteur

Ca a marché pour ma part, merci !

• auteur

Merci! ça marche sur Windows 8.
    --démarrer ---panneau de configuration ---outils administration ----services
    Selectionner audio windows dans la liste et cliquer sur redémarrer.
    Résultat immédiat

• auteur

Merci ça refonctionne, merci encore !

• auteur

Merci ça a marché direct pour moi sur Windows 10! Tu es un génie! :D

• auteur

Sur W10 j'ai dû chercher un peu, c'est pas exactement les mêmes noms. Puis.. je ne sais pas si c'est normal d'avoir deux haut-parleur mais pour le coup, il y en avais un qui marchais et l'autre pas, je ne sais pas vraiment si mon ordi a basculé sur celui qui ne marchais pas ou si il a été endommagé mais une fois changé ça a marché.
    Merci, ça m'as quand même beaucoup aidé !

• auteur

Sur WINDOWS10 c'était un peu différent mais l'idée est là! merci beaucoup

• auteur

Merci merci beaucoup

Marsh

Bonjour Christelle, Le même truc est arrivé à une copine à moi et en fait c'était à cause d'un logiciel de lecture (KM player, je crois...). Fais gaffe: certains logiciels te font baisser le son à 0 sur ta carte mère Windows par défaut !!!! (il faut bien configurer le logiciel en question). Si cela se reproduit, vas dans ta barre des taches, cliques droit sur le petit haut parleur en noir, ouvrir le contrôle du volume, et vérifies que tous les niveaux sont à blocs ! (dans le cas inverse, augmentes-les). Salut.

Reply
réponses:
  • auteur

Mdrr merci Christelle !! il était vraiment a 0 !! x')

• auteur

Merci beaucoup, ça a marché :)

Marsh

Rien de plus simple. Branchez des écouteurs et débranchez les....Tadaaa!

Reply
réponses:
  • auteur

mon dieu merci, ça a marché!!!!!

• auteur

merci looove

• auteur

J'y croyais pas, j'ai essayer 36 milles trucs et pouf le coup des écouteurs à marcher tt de suite

• auteur

Exactement, depuis des mois je me morfonds parce que je ne peux plus écouter quoi que ce soit sur ordi, alors j'ai juste branché mes écouteurs et comme par magie ça marche. Mille merci. :)

Marsh

Bonjour, Regarde ça dans un premier temps : Démarrer/clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques 1) Si tu as des triangles jaunes (problème de pilote) clic droit dessus et désinstaller ensuite un petit redémarrage tout va se réinstaller proprement. (nouveau matériel détecté devrait s’afficher, suivre les instructions et laisser le système géré "installation automatique") 2) Déployer contrôleurs audio et Clic droit sur chaque éléments / propriétés et regardé l’état du périphérique /si problème : résoudre le problème. En espérant que ça va résoudre le problème. Bon courage.

Reply
réponses:
  • auteur

s'il vous plait j'ai suivie les étapes mais une fois l'installation commence ils m'ont dis que le matériel n'est pas installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire aidez moi et merci d'avance

• auteur

J en'est pas de poste de travail ( ou alors je n'arrive pas a le trouver!!!)

• auteur

Bonjour,

Je n'est pas gestionnaires des périphériques 1) (dans le commentaire de anonyme (3 avtil 2009 a 16h22))

• auteur

mdr

Marsh

bonjours as-tu formaté ton pc dernièrement. si oui, je te donnerai la marche à suivre pour reconfigurer le son. a+ (quelle est la marque de ta carte mère)

Reply

Marsh

Me revoilà, j'ai tout essayé et rien n'a rétablit le son ! En allant sur touslesdrivers.com , aucun driver de sons ne m'etaient proposés... J'ai tout revérifié sur mon ordi, tout est branché et rien n'est en muet. Mes haut-parleurs sont intégrés dans mon écran d'ordi, je me demande si en fait il n'est pas en train de me lâcher... Pourtant il n'est pas trop vieux . Vous n'auriez pas d'autres idées pour réparer cette panne de son ? C'est réparable à votre avis ? Merci déjà enormément d'avoir répondu si nombreux à mon appel au secours !

Reply

Marsh

Bonjour , mon ordi portable n 'a plus de son , j avais etais sur une video sur youtube pour mettre le son pour les ecouteurs , alors j ai fait : demarrer , propriete , gestionnaire des peripheriques , controleurs audio, video et jeu , realtek high definition audio , propriete , pilote et version precedente . Et depuis mon ordi n a plus aucun son !!!! si quelqu'un pourrais m aider avant dimanche se serra gentil !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    J'avais aussi ce problème: HP intégrés HS, pas de micro non plus, Skype et Youtube muets. J'ai essayé tous les fix proposés içi et ailleurs sans succès. Finalement, j'ai fait tourner 'Malwarebytes Anti-Malware' (logiciel libre) qui m'a enlevé 8 infections sur mon ordi, et au redémarrage, mes HP fonctionnaient à nouveau.
    Phil.

• auteur

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques semaines et j'ai trouvé le problème. Il faut démonté son ordi pour accéder à la carte so' puis ensuite ressouder tout les connecteurs de la petite carte son puis ensuite remonter l'ordi et tada ça remarche. Si vous n'êtes pas technicien veuillez appelé un réparateur.
    Cordialement,
    ZombieI50

Marsh

je n ai aucune reponse a sa.Si tu as resolut le problème je veux bien que tu me le communique car mon problème et le même, mais je ne trouve pas la reponse ,alore ci tu l'a connait merci de me la fair savoir

Reply

Marsh

slt va sur tout les driver . com

Reply

Marsh

salut il faut que tu tape tous mes drivers tu fais configuré et il te met la liste de tes installations et tu cherche audio tu clique et tu telecharge ton driver sur l ordi et normalement c bon

Reply

Marsh

salut tu tape sur google touslesdrivers.com et tu regarde la liste qui et en dessous se sera écrit tu clik mes drivers dela tu accede a mes drivers en bas de la page tu clik sur lancer le test et la il va te demander d'installé active x et apres tu re clik sur lancer le test et il va te donner la liste des composant qui se trouve sur ton pc tout se qui et en bleu sé tout les drivers manquant de ton pc tu clik dessus t'installe et apres tu récupere ton son

Reply
réponses:
  • auteur

Super ! merci ! ça a marché pour moi !! :)

• auteur

il est indisponible :c

Marsh

verifi les codec pour le son

Reply

Marsh

meci a vous tous ! j'ai fini par appeler un voisin a l'aide : impossilble de vous dire ce qu'il a fait mais en meme pas 1/2 heure le son remarchait ! merci encore d'avoir si gentillement essayé de me depanner ! christelle

Reply

Marsh

Yop. Il m'est arrivé pour ma part de "perdre" les codecs son de ma machine et les drivers carte son. (surement un data miner qui les a fait sauter) Donc, tout d'abord, fait une analyse anti virus anti malware poussée (perdre quelque chose sur son ordi n'est jamais bon signe) et nettoie a fond. Je te conseille d'utiliser plusieurs logiciels : 2 antivirus (Avast gratuit plus le tien habituel par exemple) ensuite un coup de spybot (anti malware) et un ptit coup de Ccleaner pour nettoyer base de registre et cookies inutiles. Ensuite télécharge un pack de codec audio, et lance l'installation. Si ça ne résout pas le problème, réinstalle tes drivers sons (cd fourni avec la carte mere du PC) Si ça ne fonctionne toujours pas, alors tes enceintes sont peut etre grillées : test les sur un autre appareil si tu peux. Bonne chance

Reply

Marsh

il fo aller voir dans panneau de config - systeme- gestionnaire de perephirique. ... ensuite tu clic sur audio et tu reinstalles tes pilotes bien sur tu as mis ton cd de la carte son dans ton lecteur et tout va se remettre. a condiotion que ce n'est pas ta carte son qui est morte pour differente raison dont je ne peux t'expliquais bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

marche pas.

• auteur

marche pas

• auteur

Merci cela a parfaitement marché !

• auteur

merci ça marcheeeee

• auteur

Escusez moi,enfaite j'ai essayer de suivre une des methode qu'il y avait sur ce forum, et je suis aller dans gestionaire de périphérique etc, et j'ai désinstaller le haut parleur, puis je suis aller sur tous les drivers, et le service de detections de mes drivers n'est " temporairement" plus disponible. Tu peut m'aider? je sais plus quoi faire...

• auteur

salut mec aparament tu sais utiliser un ordi ...
    dit moi :
    mon ordi a du son mais c'est quand je suis sur internet que ca ne marche pas...
    genre je peut pas regarder de videos YouTube avec du son mais dans mes fichiers je peut tu vois ?
    merci de m aider

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed