Mon imprimante ne s'allume plus, que faire ?

A voir également:Imprimante epson ne s'allume plusMon imprimante ne s'allume plus - Meilleures réponses Mon imprimante canon ne s'allume plus - Meilleures réponses Imprimante Epson ne s'allume plus - Forum - Imprimante Imprimante epson DX4450 ne s'allume plus - Forum - Carte graphique Imprimante epson stylus cx 6600 ne s allume plus - Forum - Imprimante Imprimante epson voyant encre reste allumé ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus dx 3850 voyant rouge encre fixe ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Imprimante epson ne s'allume plusMon imprimante ne s'allume plus - Meilleures réponses Mon imprimante canon ne s'allume plus - Meilleures réponses Imprimante Epson ne s'allume plus - Forum - Imprimante Imprimante epson DX4450 ne s'allume plus - Forum - Carte graphique Imprimante epson stylus cx 6600 ne s allume plus - Forum - Imprimante Imprimante epson voyant encre reste allumé ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus dx 3850 voyant rouge encre fixe ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, mon imprimante est une LEXMARK série X4650 J'ai eu des problèmes avec en changeant d'opérateur internet, si cela est le cas, il faut reformter l'imprimante dès le début en débranchant la prise d'alimentation, cable usb etc....sinon elle est trop ancienne et elle peut avoir rendue l'ame comme on dit... cela arrive que l'imprimante ne fonctionne plus à cause de rien, il faut essayer de reprendre avec le livre et bien le suivre; je vous souhaite bon courage... claudine

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

mon imprimante lexmark S 605 écran tactile ne s'allume plus ? le bouton marche arrêt fonctionne ? quelqu'un a-t-il eu le même problème , l'imprimante n'a pratiquement pas été utilisée

Reply

Marsh

Obsolescence programmée... Un cable ca n'arrete pas le courant du jour au lendemain.. à part si la petite sourie est venue le sectionner dans la nuit. je dit ca pour les futurs propriétaires d'epson, ne vous embétez pas à rechercher des causes logique à des conséquences absurdes.

Reply

Marsh

bonsoir, teste une autres alimentation (ces peut être elle qui est griller)

Reply

Marsh

Changer le câble d'alimentation et sinon démonter l'imprimante pour vérifier l'alim interne sinon ... j'ai bien peur que !?! Bon courage !

Reply

Marsh

d'accord avc Claude Bidon a un detail prés, il peut enlever le "presque"

Reply

Marsh

verrifie que ton cable d'alimentation ne soit couper ou ilya peut etre un fo contact avec ton cable

Reply

Marsh

Soit un problème d'alimentation, male branchée ou alors elle à rendue l'âme Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

Par pitié vous écrivez tellement mal que c'est incompréhensible. Ne répondez que pour être lu on ne répondez pas.

• auteur

Ce n'est pas ce qui nous empêche de comprendre le commentaire. Contrairement au votre qui n'a rien à faire ici au vu de son inutilité.

Marsh

Appeler DARTY

Reply
réponses:
  • auteur

les pompiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marsh

est elle bien brancher.........??? est elle bie reconnu sur les ports usb

Reply
réponses:
  • auteur

Non la veille je m'en sert, la nuit je me lève pour la débrancher, le matin je me prend la tête avec mon imprimante qui ne fonctionne plus

Marsh

a mon avis elle es morte

Reply

Marsh

Vérifie les connexions de câbles, change de prise car elle peut être grillée et jette un coup d'œil sur l'alimentation (fragile selon les marques). Après un bon coup de pompe...

Reply

Marsh

comment on fait pour la faire reconnaitre sur le port usb ? J'ai beau brancher et débrancher elle n'apparait pas ? Je l'ai éteint une fois puis je l'ai rallumé quelques secondes apres mais rien a faire, tjrs eteinte :/

Reply

Marsh

quelle âge a-t-elle, quelles sont ses références ?

Reply

Marsh

euhh on peut lui mettre le feu aussi!!!

Reply

Marsh

1er/ Branches une lampe de chevet a la place de l'imprimante pour voir s'il y a du courant qui passe a ta prise ( simple et rapide ) 2em/ En ayant du courant a ta prise et que tu es nul en courant divers , prends l'alimentation de ton imprimante et vas voir un vendeur du type Compcity ou autres qui testeront gratuitement ton câble. Certains appareils ont des protections bien précises mais depuis peu , le cout n'en vaut pas la peine car il y a sur le marché des produits en pleine concurrences

Reply

Marsh

1) verrifier que le cordon d'allimentation est OK (le tester sur un autre appareil) idem pour le cable de liaison PC imprimante. 2) eteinde l'imprimante et PC une bonne dizaine de minutes puis redémarer l'imprimante puis le PC. 3) suprimer le logicel de l'imprimante (ajout supression de progammes dans windows)si vous êtes sur d'avoir le CD d'installation de l'imprimante, ensuite mettre le CD dans le lecteur du PC et refaire l'installation puis apres aller sur internet (site de fabricant) et récuperer les mises à jour. 4) dernier recours essayer la machine chez un ami (noubliez pas de faire suivre le CD d'installation) 5) contacter le S.A.V du fabricant (sur internet) 6) je n'ai plus de solutions à proposer Bonne chance

Reply

Marsh

changer d'imprimante cqfd :-)

Reply

Marsh

T'AS QUà la faire réparer!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed