Où trouver le code PUK pour allumer mon tél ? [Résolu]

A voir également:Ou trouver le code pukTrouver code puk - Meilleures réponses Comment entrer le code puk free - Meilleures réponses Trouver code puk sfr ✓ - Forum - Orange Code P.I.N erroné 3 fois, mobile bloqué par code P.U.K - Conseils pratiques - Mobile Comment trouver le code puk maroc telecom ✓ - Forum - Nokia Où trouver le code PUK sur tel Orange ? ✓ - Forum - Orange Trouver code puk maroc telecom ✓ - Forum - Mobile

je viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi, ce code, et...où le trouver ? MERCI Bernard

Forum

A voir également:Ou trouver le code pukTrouver code puk - Meilleures réponses Comment entrer le code puk free - Meilleures réponses Trouver code puk sfr ✓ - Forum - Orange Code P.I.N erroné 3 fois, mobile bloqué par code P.U.K - Conseils pratiques - Mobile Comment trouver le code puk maroc telecom ✓ - Forum - Nokia Où trouver le code PUK sur tel Orange ? ✓ - Forum - Orange Trouver code puk maroc telecom ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous le trouverez sur le support de la carte sim (la grande carte ou était attachée la sim).
D'où l'intérêt de garder précieusement ledit support.
Sinon, faites une demande auprès de l'opérateur (certainement sous conditions)

Sinon regardez ici : http://appstv.com/faq/2408-comment-obtenir-son-code-puk-chez-bouygues-orange-sfr-free
Tout est expliqué (SFR, Bouygues, Orange, Free)

Dire « Merci » 91

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

oui, mais ou sur le support de la carte sim ?

• auteur

pour trouver le code puk il faut decoler la carte de son papier (le code se trouve sur le papier derriere la carte)

• auteur

merci moi jai trouvé

• auteur

je trouve pas !

• auteur

bonsoir ,urgentttttt !!!
    le code puk sur ma carte free ces effacer es-que ya une autre solution pour recupere mon code puk merci de m'aider rapidement urgentttt

• auteur

merci....

• auteur

en gros si on a pu le truc ki tenai la sim on est dans la merde !!!

• auteur

mon phone a demande le code Enter pin to unlock. je veux mon phone devourroller

Marsh

vous pouvez peut-être aussi l'obtenir sur le site internet de votre opérateur de téléphonie.

Reply

Marsh

Le code PUK se trouve sur la grande plaque ou était la carte SIM, j'ai eu le même problème une fois. S'il n'y est pas, sois vous regarder sur internet, sois vous appeller, pour changer de carte (la deuxième est gratuite et le troisième est a 15€), et vous pouvez recuperrre votre argent dessus. ^^

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir

je viens de vivre le meme problème; il n'y a pas de solution chez free; il faut telephoner et demander une nouvelle puce; cela coûte dix euros et une semaine d'attente

c'est pas cool ca ?

• auteur

Je ne comprends pas bien comment un fournisseur peut se permettre de bloquer
    un telephone non declare vole! Ce n'est pas en pleine Laponie que je vais retrouver
    le reliquat de support plastique de la carte SIM... Appeler le service fantome de free,
    autant attendre l'aurore boreale. Je n'avais pas voulu changer de numero de telephone
    pour etre le moins ennuye possible. Non seulement, il n'y a pas de numero gracieux qui
    renseigne sur sa consommation et on se permet a l'etranger de verouiller le telephone
    qui peut servir aussi de reveil, de radio, d'appareil photo, d'agenda... De quoi je me mele!
    C'est mon appareil et en situation difficile je trouve cette securite a 2 balles plus qu' abusive!

Non c'est tres loin d'etre cool et cela ne mettais jamaisd arrivé. Si effectivement la carte SIM
    chez free ne dure qu'un mois et qu'il faille un mois pour retablir sa ligne, le forfazit a 2E devient
    deja nettement moins interessant.

• auteur

Coucou! J'ai également un soucis avec ma carte, elle est bloquée. J'ai toujours le support sur lequel elle étais accrochée mais a part un nombre de 13 chiffres, je ne trouve pas mon code puk. Vous pourriez m'aider?

• auteur

Ça doit être ça essaye !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed