Calculatrice casio fx-92 [Résolu]

Casio fx 92 affichage décimal Comment enlever le mode fraction casio fx 92 Casio fx 92 résultat en fraction Affichage décimales sur calculatrice Casio FX Junior (Résolu) » Forum - Calculatrices Problème d'affichage sur ma calculatrice Casio fx 92 » Forum - Calculatrices Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x (Résolu) » Forum - Calculatrices Calculatrice casio fx-92 collège 2D+ [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Calculatrice casio fx-92 college 2D+ (h,min,s) [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio

Forum

Casio fx 92 affichage décimal Comment enlever le mode fraction casio fx 92 Casio fx 92 résultat en fraction Affichage décimales sur calculatrice Casio FX Junior (Résolu) » Forum - Calculatrices Problème d'affichage sur ma calculatrice Casio fx 92 » Forum - Calculatrices Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x (Résolu) » Forum - Calculatrices Calculatrice casio fx-92 collège 2D+ [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Calculatrice casio fx-92 college 2D+ (h,min,s) [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

32 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est simple shift+setup et vous choisissez 2 LineIO
et c'est réglé si vous voulez des résultats en fraction shift+setup et vous choisissez 1 MthIO

Merci massisa 116

a aidé 24830 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

nice merci !

• auteur

merci merci merci beaucoup massisa j'ai peiné pour trouver grâce a toi c'est réglé milles merci

• auteur

parfait!

• auteur

J'aimerais simplifier la fraction 6/35 sur ma calculatrice Casio fx-92 mais je ne trouve pas le bouton pour simplifier.Comment faire?

• auteur

Merci

je vais arrêter de m'énerver sur cette calculatrice

• auteur

Mrc

• auteur

MERci

• auteur

thank

• auteur

Merci

• auteur

merci

• auteur

Merci

Marsh

Tu appuies sur F-D

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Cela ne fonctionne pas...

• auteur

Il faut faire le calcul et si il est en fraction appuyer sur S-D

• auteur

Pour moi c'est presque pareil; lorsque je tape une fraction, j'ai le même résultat mais il y a une flèche à côté, comment l'enlever ?

• auteur

moi j'ai eu le meme probleme avec la racine carré, mais grace a vous j'ai trouver !
    Merci !! :D

• auteur

Appuyer sur s=>d

• auteur

Ca marche !! merci de l'astuce : )

• auteur

mais moi je trouve pas de d

• auteur

ca ne marche pas

• auteur

moi y a pas de S

• KingLouie

Il s'agit de la touche [S <=> D].

Elle se trouve juste à coté des parenthèses : [ ( ] [ ) ] [S <=> D] [ M+]

Marsh

Pour que le résultat soit de façon permanente en décimale:

Il faut appuyer sur "Seconde" puis "config" puis sur "1" pour sélectionner "MthIO" et pour finir appuyer sur "2" pour sélectionner "LineO"

Voila

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

Il suffi d'appuyer deux fois sur le bouton où se trouve trois virgules ( ,,, ) Pour transformer la fraction en nombre décimal ...

Reply

Marsh

il faut appuyer sur la touche sd de ta calculatrice (en bas à droite)

Reply

Marsh

Il suffi d'appuyer deux fois sur le bouton où se trouve trois virgules ( ,,, ) Pour transformer la fraction en nombre décimal ...

Reply

Marsh

Sur la mienne il faut appuyer sur la touche S-D

Reply

Marsh

Il faut apuyer sur f=d

Reply

Marsh

Reply

Marsh

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed